|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui ont acheter des wb de luxx a 150 ? dans les cg.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:21:47 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
oki , mais je te parlai d'un vieux que t'aurai pas ecouler parce que sur le marcher de l'occaz impossible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon je peux dire que le TBRED a 2.1GHz + 2.25v est a 28° en surfant Message édité par cpulloverclock le 08-09-2002 à 21:27:48 --------------- :) |
pgeo |
|
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
pgeo | bonne novelle quand m^m mon modem qui pouvais difficilement passer @153/4 a cramé a 168 bin je l'ai échangé a mon asembleur contre un lecteur DVD il comprend mal pk le matos tient pas chez moi |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
mon modem tient 205 ratio 1/4 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2002 à 21:38:28 ![]() ![]() |
pgeo | lol du bon matos pas du bas de gamme |
pgeo |
|
pgeo | et puis j'ai des poils Tefal qui attachent pas donc la raie reste propre |
pgeo | a 153 je pouvais me connecter 1 fois /3 a 154 jamais il a cramed hors connect |
pgeo |
|
Tu est perdant financierement ? --------------- www.wizit.fr |
pgeo | ha là là !! si vous saviez mais je n'ai absolument pas envie d'étaler ça sur le net |
cpulloverclock Chasseur de records |
on le sav que tt en deficite --------------- :) |
pgeo | bon !! alors un bench ? |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | je t'ai maillé et ???
|
pgeo |
|
mais tu m'as mailler kan ? ce soir? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c bon
pgeo |
|
c la classe france inter au telephone , comme dans zelda , pepe ramollo a l'appareil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
pgeo | pour en revenir au sujet principal du topic ?
|
c ce que je demande a voir genre maze 3 dangerden dieux sait si la commande fu populaire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | bin moi c pareil pour voir 1 mec qui post ses temps il faut que je vende 10 blocs mais si leurs perfs sont décevantes !!!
|
jtavais dis des ke g adsl c ok --------------- www.wizit.fr |
pgeo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter son matos de cooling sur le net ?(belgique) | je vien d'acheter le régulateur de vitesse thermalacke |
ou acheter? | ou peut on acheter du plexiglace??? |
Ou acheter des radiateurs à coller sur la RAm ??? | Où puis-je acheter un bon Cooler/Fan pour Athlon 1.4Ghz avec FSB 133 ? |
Ou acheter un Baybus/Rheobus sur paris.? | Est ce que kk1 a deja acheter sur www.synthetikart.com ??? |
Ou acheter de la pate thermique a Montgallet ? | acheter 1 xp 0.13 ou 0.18??? |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui ont acheter des wb de luxx a 150 ? dans les cg.... |