Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

**** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C

n°374572
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2002 à 23:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hé mytho man !
 
DL sandra 2002, tu verra les chiffres des PIV et des XP.
tu va vite resortir ton XP.
C caca les pentiums !
UN PIII nike un PIV !!!et je te parle pas de la branlée ke leur mettent les AMD  :na:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 23:15:27  profilanswer
 

n°374706
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 00:26:52  profilanswer
 

Pauvre petits branleurs  :D  
 
Vous avez pas assez de tunes, v'zavez pas non plus de cervelle, donc v'zaimez a critiquer et vous croire des pros.
 
Ca oui y'a pas a dire, de sacré pros les rois de HFR.
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Citation de propos tirés de conversations entre pros d'HFR =
 
"Le P4 Willamette c une bouse, mais le Northwood avec 5% de perfs en plus c d'l'a bombe" :heink:  
 
"Le socket 423 c d'la bouse ca change tout les an, vaut mieux changer de carte mere et de chipset ex; KT133, KT133A, KT133B, KT133C, KT133XY, AMD750, AMD760, SISXXX, KT266, KT266A. KT266B, KT266C, KT266DXY, ALISI, ALILA c ce qu'on appel etre connaisseur et acheter des produit qui ont d'la classe" :??:  
 
Et voila 2 exemples entendu des milliers de fois sur ce forum, de la bouche de tous, continuez de vous la pétez vous m'faites pissé dans mon froc :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°374708
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 00:28:41  profilanswer
 

Citation :

canaille  
  Posté le 09-01-2002 à 23:15:27                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
hé mytho man !
 
DL sandra 2002, tu verra les chiffres des PIV et des XP.
tu va vite resortir ton XP.
C caca les pentiums !
UN PIII nike un PIV !!!et je te parle pas de la branlée ke leur mettent les AMD  


 
Tu t bien fait lavé le cerveau pauvre cloche, tu peut te branler avec ton duron tant que tu le pourra, mais tes fantasmes genre un P3 nicke un P4@2GHz resteront à toujours des illusions, avant de traitez les gens de mytho regarde toi un peu dans la glace couillong :D


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°374721
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 00:37:17  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Ouais mé j'ai murri un peu là, donc calmos  




 
 :heink:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°374746
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 04:12:49  profilanswer
 

Citation :

Murphy  
  Posté le 10-01-2002 à 00:37:17                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Ouais mé j'ai murri un peu là, donc calmos    
 


 
Quand je me fait rire a la gueule par 2 ou 3 micche dans ton genre Murphion, je me fait un plaisir de faire pareil. Normal!
 
Pôv tache!
 :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°374747
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 04:20:09  profilanswer
 

[:visualc++]

 

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°374748
MADevil
N/A
Posté le 10-01-2002 à 04:24:31  profilanswer
 

vraiment zavez rien d'autre à faire , P4 c cher pour avoir une config equivalente niveau puissance avec les progs de maintenant par rapport aux amd mais c'est de meilleur finition c'est tout , et puis un gars ki kif Nvidia , je sais pas moi , maintenant Nvidia c'est devenu comme intel , tous derrière ATI  :pt1cable:

n°374756
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 06:34:47  profilanswer
 

Et avec la finition tu oublie la bande passante  :pt1cable:  
 
Comparé a un chipset VIA + RAM DDR c un peu mieux finit de ce coté aussi  :ange:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°374757
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 06:35:34  profilanswer
 

Ciao Murphy, je vais dormir un peu  :fuck:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°374758
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 06:39:19  profilanswer
 

[:visualc++]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 06:39:19  profilanswer
 

n°374759
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 06:39:50  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Ouais mé j'ai murri un peu là, donc calmos  




 
 :heink: :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°374883
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 13:04:32  profilanswer
 

Murphy, quand donc comprendra tu que c à toi et tes copains de murrir!
 
J'admet c pas évident de faire le saut, mais va s'y confiance tu en ressortira gagnant je promet! [:pompidoux]


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°374886
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 13:08:25  profilanswer
 

:lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°374893
john78
Posté le 10-01-2002 à 13:16:05  profilanswer
 

euh, mon celeron, il chauffe plus qu' un athlon xp......
 
 
mais il est plus solide quand meme......!


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°375083
Ben100g
Posté le 10-01-2002 à 18:05:08  profilanswer
 

[citation][nom]pompidoux a écrit[/nom]Murphy, quand donc comprendra tu que c à toi et tes copains de murrir!
 
 
 
 
 :non:  
 
 
c marrant t nerveux quand tu parles de ton PIV

n°375128
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 18:55:09  profilanswer
 

Citation :

ben100g  
  Posté le 10-01-2002 à 18:05:08                        
 
--------------------------------------------------
------------------------------
[citation][nom]pompidoux a écrit[/nom]Murphy, quand donc comprendra tu que c à toi et tes copains de murrir!
 


 
Comment je pourrais etre nerveux? Couillong? Faible d'esprit?  
 
Je suis meme pas ici du gland, toi et tes copains vous marrez entre vous comme des grand, mais c pas évident de prendre conscience de tout ca quand ont est à la fois myope de la vue et défficient de l'esprit! :cry:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375146
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 19:06:31  profilanswer
 

Citation :

Tangzzz  
  Posté le 10-01-2002 à 13:22:05                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Et avec la finition tu oublie la bande passante    
 
Comparé a un chipset VIA + RAM DDR c un peu mieux finit de ce coté aussi    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
c koi l'interet avec une bouse kom le p4
fô attendre les 5ghzz avant ke les 72 pipelines servent a kelke chose ???  


 
Oh c sur qu'il fait mieux qu'un XPÈ 3500+++ auquel tu aurait foutu 20 Pipeline, et malgré que la rapidité sur le ouèbe soit aussi une phrase employé dans la pub d'AMD il est vrai encore une fois que l'AMD n'est pas le plus rapide dans tout.
 
Vraiment des pros y'a pas a dire.
 
Croire que des benchmarks veulent tout dire.
Faire une guérilla sur un sujet qu'il ne connaissent meme pas et pour seul appui la frustration de leur bécane, vous avez toujours pas digérez le temps ou ont se marrait de vous et de vos K6 SuPeRcHaRgEd! AHAHAHAHAH MDR Aujourd'hui vous vous croyez en BMW comme ci un XPÈ valait une BMW mais vous etes completement tarrés ma parole AHAHHAHH AHAHAHAH AHAHAHAH


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375197
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 19:45:39  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

canaille  
  Posté le 09-01-2002 à 23:15:27                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
hé mytho man !
 
DL sandra 2002, tu verra les chiffres des PIV et des XP.
tu va vite resortir ton XP.
C caca les pentiums !
UN PIII nike un PIV !!!et je te parle pas de la branlée ke leur mettent les AMD  


 
Tu t bien fait lavé le cerveau pauvre cloche, tu peut te branler avec ton duron tant que tu le pourra, mais tes fantasmes genre un P3 nicke un P4@2GHz resteront à toujours des illusions, avant de traitez les gens de mytho regarde toi un peu dans la glace couillong :D  




 
Tai po gentil !!
 
POur le PIII ki eclate le PIV, C pas a 2GHz, C a frequence égale, et G po envie de regarder dans Sandra 2002 pour te dire laquelle...
Au passage, tu me reprend pas mal, mais notre ami Sy mùachin, C un bo mytho !!
Moi, je dis pas de conneries ke je sache, je dit ce ke montre sandra, maintenant...libre a toi d'interpreter.
 
Pis G pas de duron, l'ai refilé au paternel.
Tbird 1.2 AXIA powa

n°375198
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 19:51:28  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Et avec la finition tu oublie la bande passante  :pt1cable:  
 
Comparé a un chipset VIA + RAM DDR c un peu mieux finit de ce coté aussi  :ange:  




MUAHAHAHA
 
Alors voila les amis, un Pékatreu ça sert a avoir plus de bande passante ke le voisin, C super non?
Pour le reste, ion s'en fout si on est loin d'arriere, on a plus de bande passante !!
(Y a pas un smiley branlette, parce k'il te correspondrai Pompidoux, t'as pas muri hélas...)

n°375223
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 10-01-2002 à 20:08:19  profilanswer
 

sG-PsY a écrit a écrit :

 
jai une Abit TH7-II Raid
1Gb RD-Ram Samsung
P4 2Ghz S478




En tout cas ta bocou d argent toi :)

n°375243
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 20:20:10  profilanswer
 

Citation :

canaille  
  Posté le 10-01-2002 à 19:51:28                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Et avec la finition tu oublie la bande passante    
 
Comparé a un chipset VIA + RAM DDR c un peu mieux finit de ce coté aussi    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
MUAHAHAHA
 
Alors voila les amis, un Pékatreu ça sert a avoir plus de bande passante ke le voisin, C super non?
Pour le reste, ion s'en fout si on est loin d'arriere, on a plus de bande passante !!
(Y a pas un smiley branlette, parce k'il te correspondrai Pompidoux, t'as pas muri hélas...)  


 
Canaille  :non:  :non:  :non:  
 
Tu sait pas que de la bande passante est un énorme bienfait pour le systeme en entier, tu te doute pas de tout les petits + que ca apporte.
Bon je comprend tout de meme, tu aime ton AMD et ta carte VIA, c ton choix, tu trouve qu'Intel avec son couple RAMBUS-i850-P4 c de la merde en barre t pas obliegé d'aimer c encore ton choix.
 
Dans la vie nous sommes tous libre de nos choix. :ange:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375274
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 20:49:12  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Citation :

canaille  
  Posté le 10-01-2002 à 19:51:28                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
pompidoux a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Et avec la finition tu oublie la bande passante    
 
Comparé a un chipset VIA + RAM DDR c un peu mieux finit de ce coté aussi    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
MUAHAHAHA
 
Alors voila les amis, un Pékatreu ça sert a avoir plus de bande passante ke le voisin, C super non?
Pour le reste, ion s'en fout si on est loin d'arriere, on a plus de bande passante !!
(Y a pas un smiley branlette, parce k'il te correspondrai Pompidoux, t'as pas muri hélas...)  


 
Canaille  :non:  :non:  :non:  
 
Tu sait pas que de la bande passante est un énorme bienfait pour le systeme en entier, tu te doute pas de tout les petits + que ca apporte.
Bon je comprend tout de meme, tu aime ton AMD et ta carte VIA, c ton choix, tu trouve qu'Intel avec son couple RAMBUS-i850-P4 c de la merde en barre t pas obliegé d'aimer c encore ton choix.
 
Dans la vie nous sommes tous libre de nos choix. :ange:  




oué, heureusement !
Mais bon, C combien deja ton couple ki marche un peu mieu?
 
Pke Tbird ou XP + bonne mobo = -cher ke pékatre et bon chips non?

n°375281
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 20:51:38  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

 
En tout cas ta bocou d argent toi :)  




il est pété de thunes !!!
Moi, nan...http://deckalu.online.fr/temp/forum/decouvert.jpg  :ouch:  
 
Mais C suite a une fraude sur ma CB sur le net...comme koi C pas si fiable.

n°375295
masterx
Posté le 10-01-2002 à 21:00:23  profilanswer
 

canaille a écrit a écrit :

 
il est pété de thunes !!!
Moi, nan...http://deckalu.online.fr/temp/forum/decouvert.jpg  :ouch:  
 
Mais C suite a une fraude sur ma CB sur le net...comme koi C pas si fiable.  



Le truc fiable c pendant le paiement ;) maintenant ces choses arrivent malheuresement, et pour se faire rembourser c'est vraiment super long :sweat:

n°375321
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 21:35:35  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

(...)vraiment beaucoup de conneries(...)



 
 :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd]


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°375333
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 10-01-2002 à 21:49:21  profilanswer
 

canaille a écrit a écrit :

 
il est pété de thunes !!!
Moi, nan...http://deckalu.online.fr/temp/forum/decouvert.jpg  :ouch:  
 
Mais C suite a une fraude sur ma CB sur le net...comme koi C pas si fiable.  



Arf ca doir fr mal ca... :sweat:  
 
Et en plus tu garde l'extrais en souvenir ? :lol:

n°375366
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 22:10:46  profilanswer
 

A coté de chez moi le P4 2GHz v.boite se vend 580$, la RAMBUS env. 5-10% de plus que la DDR et les carte mere sont au meme prix que pour une config AMD.
 
C pas d'etre riche, c'est de faire son choix.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375370
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 22:13:13  profilanswer
 

Bravo Murphy, avec tes copié collé répétitifs on voit ce que c'est qu'être intelligent. On voit ce que c'est qu'avoir des propos interessant.  
 
Décidement, Bravo! Bravo! Et encore Bravo! :bounce:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375394
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 22:26:28  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Bravo Murphy, avec tes copié collé répétitifs on voit ce que c'est qu'être intelligent. On voit ce que c'est qu'avoir des propos interessant.  
 
Décidement, Bravo! Bravo! Et encore Bravo! :bounce:  




 
parce que toi tu as des propos interessants ?  
mouahahahahhaahahh :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°375432
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 22:58:18  profilanswer
 

VW Seb a écrit a écrit :

Arf ca doir fr mal ca... :sweat:  
 
Et en plus tu garde l'extrais en souvenir ? :lol:  




tu parles ke je le garde : suis étudiant, sans revenu, alors deja ke je pleure kand suis a decouvert (meme authorisé) mais là, C un record, un trophé même !!!
 
 
 
pour le PIV po cher a pompidoux, je persiste, C kand même plus cher, et ça se traine...Cf sandra :http://deckalu.online.fr/temp/forum/sandraCPU.jpg
 
mon CPU : Tbird 1.2 @1.466 133*11 C tout pour le moment.
Je bat un XP 1600+ kand meme  :) je te parle pas des PIV...même a 2GHz !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Regarde pompidoux, les chiffres du bas comparent PIII et PIV a fréquence égale....

 

[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd]

n°375433
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 22:58:30  profilanswer
 

Murphy, j'aimerais donc pas etre né l`che cul dans ton genre :non:  
 
Depuis hier que tu fait ton monologue, et tu te croit brillant.
 
Si c pas pittoyable d'agir de la sorte. :sweat:


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375437
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 23:04:09  profilanswer
 

Canaille j'ai deux config juste devant les yeux, P4@2GHz+RAMBUS et AMD TB 1333@1466+DDR.
 
Je suis désolé, mais Sandra, cpumark et 3Dxxx peuvent dire et croire n'importe quoi, depuis le temps ou je dépense des tunnes en informatique, j'ai jamais eu autant de satisfaction que sur ce systeme ci.
 
Le P4 et sa carte mere son le meilleur systeme que j'ai eu j'usqu'ici. C pas Murphy avec ces idioties, ni le fait qu'AMD est 8.5fps de plus dans qqs jeux qui vont y changer quoi que ce soit.
 
Et le AMD@1466 sera bientot vendu pour me payer un fameux Northwood @ 1.6 ou 1.8, ca sera de la balle comparé a tout ce qui se fait j'usqu'ici des deux cotés.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375447
pompidoux
Posté le 10-01-2002 à 23:09:40  profilanswer
 

Canaille, en plus pour ce que vaut Sandra!
 
J'ai lancé ton benchs cpu avec Seti en toile de fon et un FTP auquel 20 mecs sont en train de faire crier mes DD j'arrive a faire un score supérieur a XP1800+
Je suis a 2GHz et non 2.2GHz comme a l'habitude, tout ceci avec la RAM bourré de merdes j'ai pas rebooté depuis des lustres.
 
C byz quand meme, tu veut une capture d'écran? Fournit moi un ftp et je t'envois de ce pas.


---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°375455
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 23:12:36  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Murphy, j'aimerais donc pas etre né l`che cul dans ton genre :non:  
 
Depuis hier que tu fait ton monologue, et tu te croit brillant.
 
Si c pas pittoyable d'agir de la sorte. :sweat:  




 
attend, c qui qui lèche le cul à intel ici ? franchement, pour oser sortir des conneries comme toi, c au delà du simple fait d'etre un leche cul. en plus de ca tu dois etre le principal actionnaire :lol:
 
ta connerie a été prouvée et reconnue par tous. tu as déjà été banni une fois, ca te suffit pas. tu as besoin de te ridiculiser comme ca pour te donner une importance dans le vie ? tu es un sans amis ou quoi ?
 
le pire, c que, par ta connerie, tu salis intel qui est pourtant une bonne marque (meme si c pas terrible ces temps ci) :(


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°375456
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 23:12:44  profilanswer
 

pompidoux a écrit a écrit :

Canaille j'ai deux config juste devant les yeux, P4@2GHz+RAMBUS et AMD TB 1333@1466+DDR.
 
Je suis désolé, mais Sandra, cpumark et 3Dxxx peuvent dire et croire n'importe quoi, depuis le temps ou je dépense des tunnes en informatique, j'ai jamais eu autant de satisfaction que sur ce systeme ci.
 
Le P4 et sa carte mere son le meilleur systeme que j'ai eu j'usqu'ici. C pas Murphy avec ces idioties, ni le fait qu'AMD est 8.5fps de plus dans qqs jeux qui vont y changer quoi que ce soit.
 
Et le AMD@1466 sera bientot vendu pour me payer un fameux Northwood @ 1.6 ou 1.8, ca sera de la balle comparé a tout ce qui se fait j'usqu'ici des deux cotés.  




bah écoute, suis dans un bon jour, G "muri"  :lol:  
Donc, comme tu as l'air satisfait de ton achat, C tout ce ki compte non?
Donc C tout, j'arrete là moi.

n°375460
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 23:16:53  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
attend, c qui qui lèche le cul à intel ici ? franchement, pour oser sortir des conneries comme toi, c au delà du simple fait d'etre un leche cul. en plus de ca tu dois etre le principal actionnaire :lol:
 
ta connerie a été prouvée et reconnue par tous. tu as déjà été banni une fois, ca te suffit pas. tu as besoin de te ridiculiser comme ca pour te donner une importance dans le vie ? tu es un sans amis ou quoi ?
 
le pire, c que, par ta connerie, tu salis intel qui est pourtant une bonne marque (meme si c pas terrible ces temps ci) :(  




ahh, ça me demange de repondre, mais G pris la decision de murir aujourd'hui   :lol:  :lol: donc je suis sage tel un sage  :D

n°375461
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 23:18:48  profilanswer
 

canaille a écrit a écrit :

 
bah écoute, suis dans un bon jour, G "muri"  :lol:  
Donc, comme tu as l'air satisfait de ton achat, C tout ce ki compte non?
Donc C tout, j'arrete là moi.  




 
 :non: s'il en était satisfait, il n'aurais pas toujours besoin d'essayer de prouver à tout le monde que son cpu est le meilleur.
je sais qu'au fond de lui meme, il n'a pas la conscience tranquille parce qu'il a payé plus cher un proc moins puissant, mais il ne veut meme pas se l'admettre à lui meme :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°375468
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 23:21:30  profilanswer
 

canaille a écrit a écrit :

 
ahh, ça me demange de repondre, mais G pris la decision de murir aujourd'hui   :lol:  :lol: donc je suis sage tel un sage  :D  




 
allez, lache toi. de toute facon, aucun d'entre nous ne peut tomber plus bas que futile :D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°375470
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 23:22:33  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
 :non: s'il en était satisfait, il n'aurais pas toujours besoin d'essayer de prouver à tout le monde que son cpu est le meilleur.
je sais qu'au fond de lui meme, il n'a pas la conscience tranquille parce qu'il a payé plus cher un proc moins puissant, mais il ne veut meme pas se l'admettre à lui meme :lol:  




peut etre, mais il a l'air content de son achat...(ou alors ilfeind de l'etre pour pas passer pour un ***)
*C dur d'etre sage !!!*

n°375472
canaille
beyond the limits
Posté le 10-01-2002 à 23:26:00  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

 
 
allez, lache toi. de toute facon, aucun d'entre nous ne peut tomber plus bas que futile :D  




 
AHHHHHHHHHHH C PARTIIIIIIIIIII !!!
 
les pentium C caca !!!
C po bo
y fo des chips speciaux
Y fo de la ram speciale
Y a une clé dans Windows, preuve k'il y a des magouilles la dessous (mdr, si tu installe XP sur pentium, y releve le No du proc, et si C pas le même (poste différent OU proc cramé oiu changé, bah tu peu po installer XP  :lol:  :lol:  :lol: )
Bref, C po bien, ça se traine, C cher.

n°375475
Murphy
Posté le 10-01-2002 à 23:28:08  profilanswer
 

:D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelles sont les reglages d une kr7 raid ???????175Mhz de FSB pour l'Abit KR7A !!!! Miam Miam
SVP HELP ME COMMENT JE CHANGE LE VOLTAGE ET KE VEUT DIRE MOBOaidez moi svp je pense que c le voltage mais bon please help
help me svp c hiper important g du boulot moi voir ce msg et repondezDésolé, mais moi j'ai toujours une Abit BH6
Celeron Tualatin 1.2GHz sur Abit BH6 ?P'tite question chip KT7 Raid
Celeron 800 ou 900 sur Abit BH6kr7a raid
Plus de sujets relatifs à : **** P4 2Ghz sur ABIT TH7-II Raid **** Help for O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR