Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit kt7a HS ?

n°307719
korban
Posté le 16-10-2001 à 16:30:07  profilanswer
 

Ben je l'ai depuis environ 6 mois et hier elle a fait pouf c'est tout !
avant hier j'etait sous window$ et le pc s'est eteint genre coupure d'electricite. L'alim marche plus. J'en prends une autre et la ca marche ! enfin le lendemain (hier) je rallume le pc et la carte mère s'allume mais boote plus, rien a l'ecran. J'ai  changé de carte graphique mais toujours pareil. j'ai tout débranché et sorti la carte mere de la tour et branché juste cpu, ram et carte graphique mais toujours rien et la je remarque un  bruit bizarre ! Ce bruit vient de la carte mère !
j'aiessayé maintes fois reset cmos mais rien, la carte démarre mais va pas plus loin, affiche rien. mes config étaient :
 
abit kt7a
tbird 1.4@1.5ghz  2.11v
256sdram pc133@140 avec le 3.3v en 3.9v
 
je crois que ca vient du chipset ce sifflement aigu, j'ai débranché tout les ventilos et toujours ce sifflement ! je crois qu'il a pas aimé trop le 3.9v le chipset.
 
Votre avis ? (je crois que je vais la renvoyer chez topachat elle est sous garantie je crois)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 16:30:07  profilanswer
 

n°308118
korban
Posté le 16-10-2001 à 23:48:09  profilanswer
 

personne y sait
please !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment augmenter le Voltage a 2.2 Volts sur une ABIT KG7bios 5s pour kt7a raid v1.1?
KT7A version 1.0 compatible avec Athlon XP ??Quesque ca RAM ?? KT7A qui aime pas 512mo!:
bios abit 4a?celeron 850 + abit bx rev 2 + adaptateur asus fc pga
Overclocker avec abit comment faireSOFT FSB + KT7a sa marche comment ?
Overclocker une Leadteck Winfast Gf2 GTS Pro et une abit KG7Comment overclocker avec une abit se6 ?
Plus de sujets relatifs à : Abit kt7a HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR