|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worlblog] Blue Project [Kibidou] |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:40:52 |
kibidou |
Déjà fait
Message édité par kibidou le 16-10-2011 à 14:17:35 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
[OK] A la maison ou commandé.. Message édité par kibidou le 16-10-2011 à 00:05:14 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
Sassanou |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
DIABOLYQUE |
kibidou | [MAJ] Rajout de quelques photo en attendant le reste --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Zouhir93 |
|
scrobe | on attend la suite avec impatience |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 21:16:11 |
Sassanou |
|
kibidou |
Les fractal sont dans mon boitier pour le moment donc pas testé ! Je vais d'abord faire un test peinture sur un des F12 car beaucoup moins cher Edit: Pour la peinture je vais suspendre les pales avec des ficelles. Pour le séchage Sassanou tu peu me dire les réglage pour le Four ? Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 16-10-2011 à 21:41:55 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
benarkor a BMW, what else? | drap |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' |
--------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
kibidou | Le gaucher qui vient foutre le bordel sur mon topic --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
batox ''Prem's Kibidou ! ;)'' |
--------------- *^* Mon Topic de Vente *^* |
kibidou | Oui je sais j'ai été absent un petit moment Je n'ai pas trop le temps en ce moment malheureusement, et il me manque quelques pièces pour le water (pas encore commandé) Message édité par kibidou le 26-10-2011 à 17:16:38 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Sassanou |
Zouhir93 |
|
poiuytr \o/ |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | J'ai les mêmes moulin a sel/poivre électrique a la maison --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kibidou | --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bill'o one life - one chance |
|
Sassanou | En tout cas treve de plaisanterie, j'ai hate de voir ce que tu vas nous de tout ça |
benarkor a BMW, what else? |
|
kibidou | Ben moi aussi J'espère avoir le temps de faire quelques trucs ce weekend.. mais c'est pas gagné ... --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | !!!!!!!!! Bonne année à tous !!!!
Link25 | drap |
kibidou |
Sassanou | Ah bah voila !
|
kibidou | C'est envoyé par UPS donc réception Samedi matin normalement --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Link25 |
kibidou | Ah bah tu va me rendre beaucoup de service alors vu que je suis super mega sympa --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
supersnoopy raketenflugplatz |
Sassanou |
|
kibidou |
logicsystem360 |
kibidou | Trop de pression !!!!! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] X WaterWhite By Link25 (News Page : 16) | [Workblog débutant] - 800D|RX480|Electric blue 13/19 ►Photos◄ |
[MOD] < RedStrike Project > - X58 Evga SLI Bitspower | [Mod (débutant)] Fire (Questions) |
[workblog] Blue Sniper. | [MOD] Hot conf 1366 dans µ-ATX -> Blue Cube AC/WC |
[Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC | [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |
SG Project - Choix du system de watercooling | [Workblog]Caneo Project (HAF 922) |
Plus de sujets relatifs à : [Worlblog] Blue Project [Kibidou] |