|
Auteur | Sujet : [Worklog] Modding Cosmos 2 & WaterCooling ! |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 19:21:27 |
jeremy_139 | A part un problème de branchement, bouton ON, ta prise marche bien ?
|
zerg007 | Je testerai avec une autre alim pour voir
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
jeremy_139 | C'étais quoi le soucis ? |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 12:02:00 |
jeremy_139 | mise à jour chipset |
zerg007 | Je crois avoir trouvé d'où vient le problème.
jeremy_139 | Sinon tu trouve le boitier silencieux ?
|
zerg007 | Plutot oui, car avec la tripotée de ventilos que j'ai la dedans ca reste raisonnable niveau nuisance sonore ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
jeremy_139 |
zerg007 | La fuite est réparée proprement, sans pampers ^^
jeremy_139 | J'ai juste réinstallé ma configuration dans une autre tour. Mon watercooling est tout en un. J'ai pris des photos ! |
Slubimini | Partage nous sa jeremy_139 Et toi aussi Zerg007 a quand les photos |
jeremy_139 | je vais voir ça ! |
cougourlude | pour faire tenir un rad 240 en bas du boitier,a la place des racks disque dur Message édité par cougourlude le 05-02-2013 à 13:37:07 |
zerg007 | J'ai commandé la seule pièce qui me manquait ... Qui n'arrive pas lol --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | Qui arrive toujours pas ... --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Slubimini | Tu es pressé Moi en belgique je dois attendre minimum 1 semaine pour avoir meme une simple vis :s |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jeremy_139 | tu nous fais patienter, c'est pas bien ! |
Slubimini | J'avoue |
zerg007 |
jeremy_139 | ce sont mes yeux, ou il y a une tache sur la CG ? |
dell9130 | non c'est le reflet du flash sur la pile |
zerg007 | Oui oui c'est un reflet, pas de tache sur le PCB ^^ --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 | Une idée de pompe pour tuyau 10mm interne ??
MisterJesus85 | Laing DDC ? |
zerg007 | T'aurais un lien ?
jo_rel | bas y'a une 18w et une 10w , une plus puissante mais plus bruyante que l'autre en gros --------------- Btf1 : J0orel |
zerg007 | Personne en aurait d'occaz ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le |