| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25| Auteur | Sujet : [Workblog] Red I7 ProJect By Link25 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:34:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:34:49 ![]() ![]() |
Link25 |
thepilot64 | vraiment hein ? |
Link25 | Faut que je le démonte pour voir ce que c'est comme led et que je les changes...
|
Link25 | On trouve ou des led banale? |
Cizia | la par exemple ... Message édité par Cizia le 19-02-2010 à 23:54:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Link25 | lol c'est bon ... 40 led rouge pour 1€...merci |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:54:40 ![]() ![]() |
Link25 | oui , je vais surement les adapter , j'ai une petite idée |
Link25 | Le prix des leds a doubler ..... je suis passé de 1€ à ............2€ livré à la maison.
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Link25 | ben nul part , j'ai tout fais les modifs et tout le matos moi même.
|
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Link25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 20-02-2010 à 15:45:39 |
|
0b1 There's good in him | Ptite question l'ami, les câbles de ton alimentation sont tous gaînés ou tu as acheté des rallonges que tu as gaîné? |
|
shelby37 PSN : BigBloc572 | super beau |
belkav | Heu, tu as combien de cm entre la plaque de la CM et la plaque du boitier ? et tu pourrais donc me montrais l'autre coté sans la plaque ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
0b1 There's good in him | Ok, moi je me tate à prendre des rallonges pour les PCI-E.
|
Link25 |
Message édité par Link25 le 20-02-2010 à 19:06:07 |
belkav | C'est vrai, mais bon, difficile de ne pas d'inspirer du tiens tellement qu'il est bien fait^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Link25 | Tu peux me montrer exactement ce que tu veux que je mesure? |
belkav | l'espace entre la plaque soutenant la carte mère et la face latéral droite du boitier --------------- Ma Chaine YouTube |
bandido | Hello,
|
Link25 | Demande a Ob1 , lui a commander ces embouts là-bas.
|
clembrizou | Si tu réussi à démonter le sunbeam pour changer les leds je veux bien que tu me dises comment j'ai essayer afin de tordre les leds vers l'intérieur (pour moins de lumière) le problème est que les boutons empecent la sortie du pcb du bloc de métal et que ces boutons semblent collés... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
padawann10 |
Moi j'ai recu le tout en même pas 10jours (1 semaine) en prenant la livraison 10jours par la poste américaine. Sinon superbe porte. jolie découpe (plasma ?) Message édité par padawann10 le 21-02-2010 à 14:01:18 |
Link25 | Nan découpe à l'eau.
|
Message édité par postal2 le 21-02-2010 à 20:59:24 |
Link25 | J'ai eu du primoflex est il est super bien mais j'en avais pas assez.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25