| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
mimieseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:09:42 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
polomod www.polomod.fr | le rendu est bien mais j'ai l'impression que les coupes sont pas très droite ... peut etre un effet d'optique avec ton mur derrière . --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | déjà avec la grille il n'y a plus l'effet "trait pas droit" par contre la couleur "Or" de la grille ne se voit pas trop sur les photos . Message édité par polomod le 14-11-2011 à 21:34:25 --------------- |
davids |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Sassanou | Je voulais une couleur Or discrete pour eviter le coté trop bling bling tuning |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Logicsystem360 | |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Sassanou | Merci |
poiuytr \o/ | Elle est bien faite ta façade ! Bravo Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-11-2011 à 23:12:59 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Zouhir93 | il avance vite Sassa |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
romain13tuning | C'est beau même si je ne suis pas trop fan de la grille "or"
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
makh お前はもう死んでいる |
polomod www.polomod.fr |
alors ... t'as craqué ou pas ?? Message cité 1 fois Message édité par polomod le 16-11-2011 à 14:38:03 --------------- |
poiuytr \o/ |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
tontonbuddy | J’irai jeter un oeil pour mon prochain bidouillage à base de crabone!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
merci qui ? --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou | Ah ouais, du tout petit mod |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | perso, sans visu, j'arrive pas trop à imaginé! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par seinron le 17-11-2011 à 15:31:43 --------------- Topic ventes - |
bab55 I am the Night Rider | +1 pour l'idée de seinron, j'aime pas le noir blanc trop cassé et vu la forme du boital ça serrait sublime. |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
yareah | Hello sassanou
|
polomod www.polomod.fr | euhh ..... je pense que la grille mesh est celle d'origine (repeinte en noir) --------------- |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Logicsystem360 | Je suis bouché bée devant ta réalisation |
Sassanou | Merci les gars |
Mata' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...