| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:10:30 ![]() ![]() |
Cresius Riche de passion ! | Dit je te pique l'idée du carbone sur les pont sli --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Sassanou |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Logicsystem360 | Je parlais du logo ROG, que tu peux pivoter pour le remettre droit, ca prends 1 min max chrono |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 21:14:45 ![]() ![]() |
Sassanou |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
TitiDevil |
Message cité 1 fois Message édité par TitiDevil le 03-04-2012 à 21:47:22 --------------- Mod : Prodigy | |
Sassanou |
|
Cresius Riche de passion ! | Préférais l'ancien tubing, j'sais pas les coude avec les embout pour faire les coude je l'ai trouve bizarre --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
themotar81 | Bon ben si tu aime c'est le principal |
arnonox alias Artist | Ca me plait bien, l'idée est sympa et je pense qu'il y a matière à travailler... Message cité 3 fois Message édité par arnonox le 04-04-2012 à 10:17:29 --------------- Artist#2385 |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Sassanou | Alors la !
|
mimieseb | j'aime bien moi ça reprend le principe du rigide mais en souple --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Sassanou |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
themotar81 |
|
Sassanou | Ah ok |
themotar81 |
|
tontonbuddy | Houuu ca va finir en tubing rigide plaqué or 24 carats tout ca!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
themotar81 |
|
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
Mata' |
Cresius Riche de passion ! | Oui donc avec tube plexi rigide et en évitant les diagonales c'est plus intéressant je trouve qu'avec du tuyaux souple --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
jackie-85 What else ! | enome travail --------------- mes ventes |
juan1972 | perso le premier, car pas de problème de réinjection de bulles dans le circuit contrairement au second --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Cresius Riche de passion ! | Du moment que c'est bien remplis vu la taille du réservoir ... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
bab55 I am the Night Rider |
Mata' |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...