| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...| Auteur | Sujet : [Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury... |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:34:08 ![]() ![]() |
juan1972 | Perso Sassa, je trouve que tu te surpasse qu'est ce qu'il t'arrive Message édité par juan1972 le 20-11-2011 à 15:39:14 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Logicsystem360 | |
Mata' | Wow, belle découpe et contrairement au autre, je trouve le bi-ton magnifique, unique ! la découpe tj07/fenêtre aussi déchire bien
--------------- Workblog Mod |
stobeur bag of money | la vache c'est beau --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
medmed12 | C'est magnifique Message édité par medmed12 le 20-11-2011 à 17:29:39 |
byakuya27 |
|
tontonbuddy | Pas trop fan du coté "vice & versa" pour les portes... mais alors les découpes de la porte fenetre avec le vinyl carbone noire sont justes magnifiques!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:54:19 ![]() ![]() |
juan1972 | merde c'est c** ça, en tout cas je le trouve très class
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | T'as bricolé la cage lecteur aussi la non?? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 | Quand je vous vois tous avec ce film carbone, ça viens de me donné une idée sur une matière à utiliser pour le miens --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Zouhir93 | ça va trop vite ici |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Merci les gars ! |
Mata' |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
benarkor a BMW, what else? |
|
polomod www.polomod.fr | nikel Message cité 1 fois Message édité par polomod le 23-11-2011 à 01:04:35 --------------- |
juan1972 | Bon Sassa, tu m'excusera je vais dédrap car la, tu me démoralise
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy | Vraiment --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
poiuytr \o/ |
mimieseb |
ZARAKii11 |
Zouhir93 |
|
Mata' |
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Themotar81 | pas tout compris larjanette ? lol |
juan1972 | tu fais quoi là Sassa? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnonox alias Artist | Drapal et bonne continuation! --------------- Artist#2385 |
Sassanou | Merci bien !! |
ZARAKii11 | bah fait comme ta fait pour le water block proco pour les waterblock cg si tu peux ^^ |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
Sinon sassa, je ne sais pas si t'as vu mais je fais une grosse CGP de visserie noir (même si tu prends 4 vis tu bénéficie des ristournes c'est ICI => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9272_1.htm Message édité par polomod le 24-11-2011 à 20:59:22 --------------- |
Yuki707 | Drap
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'aurais bien vu un // sur les GPU pour harmoniser le tout.
Message édité par Cubensia le 25-11-2011 à 09:41:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]TJ-07 : A Little Taste of Luxury...