|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 08:54:07 |
KaiserCz bros before hoes | Semaine dexam donc non |
snipeangel I want to believe | kaiser il a prévu de finir le 31
c'est sa résolution 2011 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | mytho ! |
snipeangel I want to believe | Non tu l'a pas dit je l ai deduit tout seul --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | J'aurai pas le temps je pense à voir...
|
snipeangel I want to believe |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais j'ai une vie moi
|
snipeangel I want to believe | pour le cuir bof j suis plutot latex en fait --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | parc-mètre verre pillé
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 21:59:48 |
snipeangel I want to believe | T es bien renseigné je trouve quand meme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | Forcement je te connais |
KaiserCz bros before hoes | Prends toi juste un WB CPU intégré, genre H70 |
widowsorrow DnB |
j'en reviens du h70.. prends toi un NH D14 si tu veut des perfs le H70 à moins de dépenser 40€ en ventilos, passe ton chemin. H70 ==> 90€ neuf + 40€ ventilo : 130€ la solution "bancale" Rad 240 : 35€ Pompe + rés : 90€ Embouts : 40 € Tuyeau : 10€ 185€ le water soit "juste" 45€ de plus qu'un "bon" H70 et tu as déjà une base solide pour te lancer crois moi j'ai sauté le pas et c'est une spirale... Message édité par widowsorrow le 15-01-2011 à 12:52:30 |
widowsorrow DnB | ah oui c vrai lol bon bah un pti waterblock à 45€... bon ok on dépasse les 200€
|
payam007 | oui on dépasse les 200€, j'ai fais deux water avant de poster et à chaque fois on dépasse les 200... |
widowsorrow DnB | mais je sais qu'en occaz tu peux t'en sortir pour moins cher.. et tu sais pourquoi ? car widow propose : |
KaiserCz bros before hoes | Ouais payam
|
payam007 | sauf que le piti payam ben il est belge , je serais très intéressé par tes pièces si le wb est compatible AM3 et selon le modèle de la pompe mais, ça risque de raquer niveau fdp |
KaiserCz bros before hoes | Achète en belgique ça doit bien exister non ? Ou en Allemagne
|
widowsorrow DnB |
|
payam007 | Tu serais voir c'est combien ? Et me répondre aux questions par mp ? (waterblock compatible AM3 ? et réference du res/pompe xspc) merci
Message cité 1 fois Message édité par payam007 le 15-01-2011 à 13:41:50 |
KaiserCz bros before hoes | Merki, pour les questions, vois avec Widow voui, mais t'as aussi le droit d'ouvrir un topic dans la section conseils d'achats, ça peut aider |
payam007 | Sinon, à quand la suite ? |
KaiserCz bros before hoes | Quand j'aurai le temps |
payam007 | Sinon, comme t'as les deux; entre un c300 et un corsair f tu prendrais lequel pour os uniquement ? parce que c'est un de mes prochains upgrade |
KaiserCz bros before hoes | Le moins cher
|
payam007 | fin là les 25nm arrivent avec les vertex 3 et c400 donc je vais attendre un ptit peu je crois sinon stop on va arreter le hs sur ton pauvre topic |
logicsystem360 |
widowsorrow DnB |
|
KaiserCz bros before hoes | Tubbing terminé, water monté, 0 fuites, tout bien du premier coup ! Photals à venir |
snipeangel I want to believe |
KaiserCz bros before hoes | Si j'te jure top chrono en 3h30
Message édité par KaiserCz le 30-01-2011 à 20:12:50 |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) | problème overclock amd II X2 555 black edition |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | [Workblog] HAF X BRW by casimir |
[Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. | [workblog] HAFX black & white smooky31 |
[Workblog] Big blue | [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
[Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! |