| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wcooling ou AirCoolin ?! |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:29:44 ![]() ![]() |
skatebordel1 |
|
AdrenaliZ | la 8800 GTS 760mo sa existe pas. il y a la 8800 GTS 320mo, la 8800GTS 640mo, la 8800GTX 768mo et la 8800Ultra 768mo.
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
skatebordel1 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi pour 160 € , J'ais eu mon water , qui marche tres bien Message édité par barbybulle le 17-07-2007 à 02:41:51 --------------- Gigabyte France |
skatebordel1 | Bah moi je demande juste que ca fasse moin de bruit, que ca augmente un peut les perf (voire que ca reste pareil), pouvoir OC, ... ! Tu as pris quoi ? |
Wils | Salut !
Message édité par Wils le 17-07-2007 à 16:43:28 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Un wc sa fais peux de bruit avec perf meilleur Message édité par barbybulle le 17-07-2007 à 17:05:22 --------------- Gigabyte France |
Fssabbagh Satsui no Hado | .. ou un Big Water mis à fond : 2400trs --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:37:16 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | ben il y a pas mal de kit complet de watercooling dans les 120€...c'est vraiment nul? |
cacakipu | Ben ca donne des perfs aussi bonnes que ton intel box Message édité par cacakipu le 17-07-2007 à 22:37:25 |
pipolas /mount/boulet | ???
|
cacakipu | Si tu ne branches que ton proc, les perfs seront bonnes sans être extraordinaires. Après c'est moins cher de prendre un Ultra120Extreme que de prendre un kit à 120€ et tu as quasiment les mêmes perfs |
skatebordel1 | Oula c'est allé trop vite pour moi lol j'ai pas tout suivi !
|
Wils | pour les perf en plus c'est sure !
|
skatebordel1 | Ah oui j'aime bien le style surtout que je compte prendre un boitier avec fenetre latterale.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi mon kit complet , cpu/gpu ma couté 160 €
Message édité par barbybulle le 18-07-2007 à 14:23:02 --------------- Gigabyte France |
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 18-07-2007 à 14:42:27 |
AdrenaliZ |
|
skatebordel1 |
|
pipolas /mount/boulet | Enfin quand on dit que ca augmente les performances, on parle des performances de refroidissement, pas de performance pure |
AdrenaliZ | Pour le bruit : sa en fera moin que si tu sousvolt les ventilos et que la pompe n'este pas bruillante (si c'est la laing DDC c'est nickel)
|
skatebordel1 | Oui j'avais compris que les performances n'augementez pas "purement" quand j'ai vu le smiley "lol" de Camus932 !
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Camus932 The Yes need the No |
|
AdrenaliZ |
|
skatebordel1 |
|
skatebordel1 | "Au pire pour le bruit je peut faire un aircooling avec un bon Ventilo sur le CPU (j'ai le bigtyphoon de thermaltake en se moment) et GPU (Zalman en se moment)
|
skatebordel1 | ASUSTeK P5N-E SLI
|
akrapovic13 | Et oui,ça fait mal au portefeuille!
|
Ricard ou 51 |
skatebordel1 |
|
Ricard ou 51 | En gros je voulais te dire que mon e6600 overclocker (lorsqu'il toune a une frequence de 3240ghz au lieu de 2400 d'origine) est a presque 15 degres de moins avec mon water qu'avec le nine hundred et mon processuer a sa frequence d'origine.
skatebordel1 | OK la j'ai bien compris |
skatebordel1 | Mouai enfin bon je vais pas prendre des pieces moin performante pour mettre un watercooling j'ai parcouru plein de topic pour m'informé un peut.
|
paratroop | Si tu as dans l'idée de passer au water, penses y maintenant : en achetant ton boitier, penses à l'éventuelle intégration du futur radiateur, de la pompe ... et ne te prends pas la tête (pour le moment) à acheter un super refroidissement à air pour ton proc et ta cg, montes tout avec le refroidissement stock (ça t'éviteras des frais inutiles si dans quelques temps tu décides de tout passer sous WC)... Message édité par paratroop le 21-07-2007 à 18:43:38 |
skatebordel1 | C'est vrais que acheter un Ventirad CPU et GPu pour le changer dans pas longtemps pour du WC ca fait chier |
skatebordel1 | Bon bin en tout cas je vous remercie d'avoir repondu a toute mes questions !! Merci bcp !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WCooling : la référence ? ! | besoin de qques conseils...avis au amateurs avertis en wcooling |
| CHERCHE despereùent radiateur a eau pour Wcooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Wcooling ou AirCoolin ?! | |