Je me lance dans le watercooling et je vais placer le radiateur dans ma tour (antec 1030). J'ai pensé le mettre en bas (pres de l'entree d'air).
Mais si je le mets la avec les ventillateur qui aspirent l'air dans la tour, je ne risque pas d'avoir de mauvaises perf puisque l'air chaud va rentre dans dedans ? Ne devrais-je pas plutot inverser les sens de rotation des ventillos pour aspirer l'air par les ventillos arrieres et pour expulser l'air par les avant ?
ah oui je l ai achete le proliant c un bo petiti bijoux mon gros didi je suis presse qu il arrive
---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
Poisonkiller
c normaaaaal .....
Posté le 13-10-2002 à 22:26:42
morpheus67 a écrit a écrit :
Je me lance dans le watercooling et je vais placer le radiateur dans ma tour (antec 1030). J'ai pensé le mettre en bas (pres de l'entree d'air).
Mais si je le mets la avec les ventillateur qui aspirent l'air dans la tour, je ne risque pas d'avoir de mauvaises perf puisque l'air chaud va rentre dans dedans ? Ne devrais-je pas plutot inverser les sens de rotation des ventillos pour aspirer l'air par les ventillos arrieres et pour expulser l'air par les avant ?
l'air qui vien du rad et qui est aspiré par le ventillo en bas de la tour ne se rechauffe que de 1 à 2°C
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 13-10-2002 à 23:07:17
AMG a écrit a écrit :
J'ai arreté les glacons, jai mon 1600+@1847mhz , 31°C flotte a 27.6°C ya juste le 127*127 qui souffle sur le rad + rez, c tt
power by T@nker-xXx
---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie