AnDr0meDe a écrit :
Yep !
mon idée serait de la faire dans un moyen tour plexi sunbeam que j'ai en rab(si c'est faisable) je serait branché par un reservoir style cylindrique transparent , heu la pompe immergé ou pas j'en sais rien mais au plus performant car y'aura la place,des embouts plug & cool' me satisferait bien niveau securité (d'apres ce que j'ai lu ?).
j'ai une vieille alim aussi noname de 300/400W , pourrait t'elle etre utilisé ?
voili voilou ... si certains peuvent m'aiguiller a partir de ce que j'ai (lol rien en fait mdr )en respectant au mieux mon budjet ...
merci d'avance pour votre aide et votre temps ..
|
Pas de souci pour utiliser une moyen tour en plexi pour faire une watercase.
La pompe tout dépend de ce que tu recherches, le top étant une Laing DDC si tu as les moyens (surtout si tu comptes mettre de longs tuyaux et poser la watercase à 5km du pc).
Des embouts plug'n'cool pour la sécurité ? Non, c'est plutôt le contraire Préfère des embouts à coiffe, beaucoup plus surs.
L'alim, ça ferait l'affaire mais le mieux est de prendre une vieille alim AT 150W (ou moins si tu trouves) histoire de pouvoir la moder et la rendre silencieuse (pourquoi pas fanless), étant donné qu'elle n'alimentera que la pompe et les ventilos (50W grand grand max à tout casser), ça suffira largement.
Pour la conception, si tu veux de l'aide et des conseils sur le choix des matériaux, donnes nous une idée de ce que tu attends précisement.
Message édité par zbineulongtime le 07-08-2006 à 22:36:10
---------------
.