Salut loicstar,
Tout d'abord je vais essayer de répondre à tes quaestions dans l'ordre ^^
- Le kit Waterchill de ASETEK est un excellent kit de WC. ASETEK est une grande marque réputé dans le refroidissement extrême pour ordinateur. Maintenant pour en revenir au kit, le rad est un Black Ice Pro 12 cm (très perf mais un petit peu juste si tu mets plusieurs WB dans ton circuit), je ne connais pas le débit de la pompe met je fais confiance à ASETEK ;-) , les WB sont de très bonne qualité.
Le seul point où je diverge (mais là c'est personnel) c'est pour les embouts du type Plug & Cool. Bien qu'ils fonctionnent correctement, je préfère les connecteurs à vis pour plus de sécurité.
- Perso je ne conseillerais pas un kit ASETEK pour un premier WC, mais tout dépend de celui qui monte le kit ^^. En tout cas le montage est bien expliqué et on ne pas pas se tromper (faut juste faire gaffe aux fuites en faisant tourner le WC en dehors du boitier). Et puis il y a toujours forum Hardware pour répondre à tes questions en cas de problème ;-).
- La pate thermique argent est plus éfficace que la céramique mais elle est souvent plus difficile à étaler (dans le cas de l'artic silver). Mais de toute façon la différence de temp n'est pas immense (2 à 3 degrés). Par contre fait bien attention de ne mettre qu'une fine couche entre le CPU et le WB sinon tu perds en perf ! Sinon il n'existe pas de pate thermique spécial WC, c'est la même pour tous les types de refroidissement.
Voilà, j'espère que tout cela répond à tes questions
@+