|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon futur WC definitif (en attente du matos) |
C4_EXODUSSS | WB maze 3 (12mm)
Message édité par C4_EXODUSSS le 04-07-2002 à 18:15:43 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 18:14:41 |
C4_EXODUSSS | pas grave je la reserve a mon 2eme PC qui lui est en 8mm interne mais sa fait qd meme chié |
Magicpanda Pushing the envelope | faut une 1200 pour du 12 mm |
C4_EXODUSSS | ouais mais pour l instan j ai pas de fric ...
|
246tNt Resistance is futile | Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas ...
Message édité par -MANUGTS- le 04-07-2002 à 19:52:33 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
C4_EXODUSSS | ben je v testé ! |
sam_barton | Quoi !!! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 20:20:45 |
pgeo |
|
sam_barton | Petits calculs théoriques ... --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
C4_EXODUSSS | merci a tous pour vos renseignement |
246tNt Resistance is futile | C'est surtout parce que une pompe 1000 l/h, debitera +- 300 l/h dans un circuit de WC classique 12 mm.
|
sam_barton | En fait, les 1000 l/h doivent être donné pour la pompe qui balance la flotte dans le vide et non dans une tuyauterie.
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
246tNt Resistance is futile | Hauteur de charge de la pompe eheim 600 l/h = 1.5 m
|
sam_barton | --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
C4_EXODUSSS | tres interessant |
kimater It's a bittle song |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il est conseillez d'utilisez une hauteur de charge 1/2 moin importante que celle specifie |
sam_barton | 1/2 de moins que celle spécifiée pour le débit maxi ?
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
246tNt Resistance is futile | Ben sur la commande groupé des pompe eheim, y donnais les spec des pompes et y avait les spec.
|
C4_EXODUSSS | et est ce que qq un sais comment je pourais faire pour alimenté mon papst en 7V ds ma watercase sachan que je n est pas 2 alim et que mon alim actuel na pas de 2eme sortie (pour l ecrand par ex) --------------- FeedBack |
246tNt Resistance is futile | Rien compris a la question ...
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
C4_EXODUSSS | j aimerais bien l alimenté en 12 V sur une molex mais j ai pas d alim qui demare toute suel pour ma watercase |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
C4_EXODUSSS | et moi personne a une idée pour alimenter mon papst en 7V sachant qu il sera ds une Watercase sans alim et que mon alim principale a pas de 2eme sortie 220V |
246tNt Resistance is futile | Ben tu tire un cable ( enfin, deux fil ) depuis l'interieur du PC jusque dans ta water-case ...
|
C4_EXODUSSS | j y est penssé ... |
246tNt Resistance is futile | Ben tu prend un transfo 220 -> 12V puis un pont de diode, un gros condo et voila t'a une alim ... Elle est pas regulée ( tu aura entre 12 et 13V ) mais bon c un ventilo, pas un proco ...
|
C4_EXODUSSS | les soudure sa me pose pas de problemes mais je trouve ou condo et diode ??(mag d electronique je supose mais je sais pas ou il y en a un pres de chez moi )
|
246tNt Resistance is futile | Oui evidemment ...
|
C4_EXODUSSS | ben pkoi pas |
pgeo |
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
Message édité par supermec75 le 06-07-2002 à 11:53:16 |
C4_EXODUSSS | o Geant je peut trouver sa a ton avi ? parce que 6?... |
Mr_DD | kler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver du matos ZALMAN ??? | magasin de vpc de matos électronique |
[cg] commande annule et attente de virement | Rendre silencieuse sa bécane - matos |
de bon sites de vente de matos de tuning... | Où trouver des tests de matos de Water Cooling ? |
[CG] Kit reliage pont L1 => En attente des Cheques !!!! | Qu est ce que je peut faire avec mon matos? |
Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! | help ki a ce matos kr7a.raid/xp/ge force gts32 |
Plus de sujets relatifs à : mon futur WC definitif (en attente du matos) |