Mouef faut que j'étudie ça... sur ce pc je voulait taxé vraiment le minimum pour me "faire la main" avent de me lancé sur mon autre pc sur lequel j'aurait plus de chagrin de raté mon coup , sur celui la pas de Pb je débloquerai des fons si nécessaire pas des millier d'euro non plus ... sinon l'air cooling pas terrible quand même il y a ... attend je compte.... 1,2,3,4,5 ventilo boîtier, 1 chipset, 1proco, 1 de 12 pour l'alim et 1 sur la CG alors merci les oreilles !! En temps normal il ne tourne pas tous mais là vus la chaleur je navigue sur mon "vieux", pc hier je suis monter a 92° sans OC avec ma 6600gt et 60 pour le proco les ventilo cétait du vent chaud!! Donc je pense que pour les grosses chaleurs le WC et la bonne solution surtout que la tour et en plexi pas terrible donc pour évacuer la chaleur
. Sinon vous conseillerai quoi pour celui-ci c'est du socket 939 sur une a8n sli delux (ventilo chipset n'est pas d'origine) une 6600gt 128mo (peut être pour le dd aussi) pour plus ou moins 100 à 150 ?? Je compte changer d'ici l'année prochaine ma cg pour un plus haute gamme en DX10 en attendent je reste comme je suis (peut être le proco comme ya la baisse des prix mais c'est pas sur)
Merci d'avance.