|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kel liquid pour du wattercooling ??? (non conducteur electrik) |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 21:37:44 |
Makapouf | pk du liquide non conducteur?? si ton WC fuit y'as plus de chance que ton cpu grille a cause de la chaleur que t'as carte grile a cause de l'eau d'ailleur la mienne s'en est tres bien remis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
leto | Eau distillée très peu conductrice, donc perfect . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
Makapouf |
tjrs un peu conducteur a ce qu'il parait --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf |
voi pas le rapport avec l'histoire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 21:57:17 |
Flat_jc | bon tt le monde est d'accord ??
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jcover | Si les deux pattes de tes composants font environ 1cm2 de surface, l'eau distille a une resistance de l'ordre de 5194805194 ohm. Pas de risque si tu changes souvent |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 17:23:57 y'a pas de pbs d'evaporation avec les WaterCooling?
|
WILDLIKE | de tt façon pas de prob en cas de fuite puisque les pistes sont vernis. y'a que les prises fans, les ports agp ect...
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 18:33:18 je me renseigne parce que ce serait con que pendant la nuit il y ait plus d'eau |
ptc07 On est dans le K K ..... | juste pour l eau distillée ..
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
RomainG |
|
badboyjam | ahh..
|
AreS 2+2= | [citation][nom]ptc07 a écrit[/nom]juste pour l eau distillée ..
|
thieuma | liquide de refroidissement |
AreS 2+2= | c po conducteur le liquide de refroidissement pour caisse ? |
ptc07 On est dans le K K ..... | pas plus que l o distillé --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
mhdfo counteriste: Mouarffffffffffff | tu met de lo normal un piti colorant en plus tu dit a ton pôpa nan c du liqueide de la nasa importer specialement tu linnode dune formule bidon comme certain parents deteste nan ct po marrant euh moi je dit ds lodre dercoisant de conductivite liquide de refroissement est plus conducteur que de lo distiller plus conducter de que de lo demineralise ( fo po confondre) plus conducteur (enfin la on arrive a quelque ohm) que lo osmosée plus conducteur que de lo osmosée distille ( existe po la osmose demineralise je crois) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MHDfo--[/jfdsdjhfuetppo] |
badboyjam | moi ce que j' ai lu un peu partout, c qu' il falait utiliser uniquement de l' ean demineralisé et le seul truc a rajouter, c justement du liquide de refroisissement... |
Flat_jc | xp1700 avec core efriter = mort ??
|
xmc_boss | mdr |
RomainG |
|
Flat_jc | cela se vend a mongalet un spacer ??
|
-unsin- |
|
badboyjam | bah moi ça me fais pas rire parce que le mien a cramer direct apres le montage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Wb Swifteck Model MCW372-B Liquid Cooler 45? FPIN photo | Que utiliser comme truc conducteur pour mes ponts L1 ??? plzzz help |
Enlever correctement de la pâte thermique ? est-ce conducteur ? | |
Plus de sujets relatifs à : kel liquid pour du wattercooling ??? (non conducteur electrik) |