| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le "waterpelted" |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:39:09 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | et si tu en accroche une directement au proc et que tu met un watercooling dessus pour évacuer l'air froid?? |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | up plz, je suis dsl mais je m'y connais pas du tt sans ca je demnderais pas ... --------------- -C501- More powerful is always better.... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | sur un gros rad de l'autre coté
--------------- -C501- More powerful is always better.... |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:37:58 ![]() ![]() |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | c'était un arrangement d'un water dj existant ....
--------------- -C501- More powerful is always better.... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
pipolas /mount/boulet | ben t'achete une alim independante.
|
Wilfried2828 |
pipolas /mount/boulet |
Wilfried2828 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et après, la même chose en mettant un 2e wc sur les peltier... Message édité par Gigathlon le 15-05-2006 à 23:02:09 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tte facon on va pas refaire le monde , t aurais fais une recherche sur le peltier , tu te serais apercu que c est bon pr refroidir le fond d une poubelle , afin d eviter les odeurs noséabondes xD --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
pipolas /mount/boulet |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | "dans le ldr" pas dans l'eau sinon, ca gèle c sur .... --------------- -C501- More powerful is always better.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu veux tramper une plaque peltier dans un réservoir ? Message édité par lanimal2 le 16-05-2006 à 18:19:51 |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | up --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le "waterpelted" |