Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit watercooling

n°2386128
ingorval
Posté le 25-02-2015 à 11:51:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 voilà j'aimerai me prendre un kit de watercooling et j'hésite entre plusieurs modèles j'ai retenu pour le moment  le Kit de watercooling complet Enermax Liqtech 240 - ELC-LT240-HP, le Kit de watercooling complet Cooler Master Nepton 240M, le Kit de watercooling complet Corsair Hydro Series - H105 et le triton (mais difficile à se procurer)  
 
si des gens ont des avis je suis preneur, je vais remplacer les ventilos du kit par des plus silencieux et j'hésite également entre le Ventilateur PC Noctua NF-P12 PWM et le Ventilateur PC Be Quiet SilentWings 2 PWM 120 mm, si des gens ont testé et on des avis je suis preneur.
 
Merci à tous pour vos réponses.


---------------
La vie est un long fleuve tranquille
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 11:51:03  profilanswer
 

n°2386159
palmout
Posté le 25-02-2015 à 18:57:35  profilanswer
 

perso j'ai une préférence pour le triton, il est jolie, pas cher, et tu peut dire le prendre en version sans les ventilateurs


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide choix Watercooling pour I7 860@4GhzWatercooling GPU
HELP choix matèriel watercoolingWatercooling rigide dans un 750D
conseils pour premier watercoolingwatercooling aio swiftech H220
[AIDE] Watercooling base Alphacool VGA NexXxoS GPX ATI R9 295X2 M01Watercooling autonome ?? Questions...
Watercooling Custom, un débutant à besoins de vous :DAide et avis watercooling CPU + GPU en AIO
Plus de sujets relatifs à : kit watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR