|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er watercooling |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 21:36:13 |
le-maro-fr c inutile alors c obligatoire | salut voila ce que j'ai trouver sur le net pour ton boitier
Message édité par le-maro-fr le 09-01-2014 à 22:15:24 |
lamasticow | 5cm* et merci également à toi le maro je vais voir ce que je peux faire |
lamasticow | sinon pour la pompe et le réservoir je voulais opter pour ce combo là histoire de gagner en place et que la pompe ne soit jamais à vide http://www.docmicro.com/pieces/EK- [...] _8424.html
|
le-maro-fr c inutile alors c obligatoire | je possède ce modèle Message édité par le-maro-fr le 10-01-2014 à 17:47:10 |
lamasticow | Merci et ensuite pour les embouts est-ce que je dois prendre des 1/4" pour tout le circuit??? |
lamasticow | merci j'ai fini de choisir les composants niveau ventilo j'ai opté pour des noctua NF-F12 car ils ont une bonne pression statique à ce que j'ai compris pour les ventilo sur les radiateurs la pression statique influence beaucoup |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:26:56 |
lamasticow | Oui j'ai regardé des comparatifs et je voulais à la base plutôt des SP120 high performance pour l'esthétique le silence raisonnable et la pression statique bien supérieure aux autres mais docmicro en a pas donc j'ai pris les noctua qui sont également bons pour les embouts j'ai pris ça : http://www.docmicro.com/pieces/Emb [...] 11343.html |
lamasticow | ouais la mienne est complètement modulable donc pour éviter de refaire le câble management j'aurais juste à enlever directement les câbles branchés à l'alim |
lamasticow | et également pour la fixation du radiateur si je souhaite le fixer au top je dois utiliser des vis fournis par mon boîtier ou il y'a déja celles du radiateur??? |
aster Chaotic Neutral | Le Plexiglas est fragile donc faut pas serrer trop fort et les radiateurs sont fournis avec des vis d'environ 3cm pour fixer les ventilos. |
lamasticow | d'accord merci est-ce qu'il y'a un moyen pour vérifier si c'est mal serré ou trop serré??? |
aster Chaotic Neutral | Serre à la main pour pas exercer trop de force |
lamasticow | Merci et finalement pour ne pas avoir à faire un shunt tout débrancher exct et faire n'importe quoi avec mon alim ou mes composants je vais brancher ma pompe ça |
lamasticow | Bonjour j'ai monté le WC et après un test d'OCCT j'atteints 60° environ maximum en charge vous trouvez que ce sont de bonnes temp pour un WC custom??? |
Publicité | Posté le |