Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling

n°1358879
u-boulet
Posté le 10-01-2006 à 18:53:44  profilanswer

Bonjour
Voila je voudrais installer un système de watercooling en raison du bruit exessif(voir très!) de mon ordinateur et je voudrais savoir si c'est facile à mettre, si il faut quelque chose de spécial pour pouvoir en mettre et aussi vos recommandation sur ce que je pourrais acheter.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 18:53:44  profilanswer

n°1358925
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 10-01-2006 à 19:48:55  profilanswer

Alors les conseils du jour:
1) Lire un max d'articles sur le WCooling, pour sa culture perso et pour fair sauter 90% des questions que tu va te poser.
2) Définir ce que tu veux WC en ordre de priorité
3) Définir un budget, le plus gros possible
4) Regarder sur les différents sites de VPC le prix des divers éléments ou kits
5) La on pourra t'aider dans tes choix
 :jap:

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1358929
jdaou
Posté le 10-01-2006 à 19:56:37  profilanswer

j'ai sauté le pas hier en me montant un kit tres simple d'entrée de gamme ( c'etait plus pour voir ce que ca donne qu'autre chose...

Je peut te faire quelques remarques :
C'est finalement plus silencieux qu'avant mais la gène est tout autre etant donné que l'on percoit beaucoup plus les bruits des disques dur et autres qui sont bien moins reguliers que le ronflement d'un ventilo. donc a tester.

Pour la mise en oeuvre, j'ai trouver que c'etait du niveau changer un ventirad en plus long si tu l'a deja fait avant.

et pour l'instant j'en suis tres content :)

n°1358959
u-boulet
Posté le 10-01-2006 à 20:30:26  profilanswer

Donc ce qu'il faut retenir c'est que changé de ventilo reviens moins cher et  plus simple mais qu'il faut acheter un plus gros ventilo.

n°1358970
jdaou
Posté le 10-01-2006 à 20:41:42  profilanswer

pas forcement, changer le ventilo prend moins de temps mais tu gagnera moins point de vue bruit. c'est une question de compromis, mais tu connais l'adage, plus c'est gros plus c'est bon :)

n°1360184
ydavidyu
Posté le 13-01-2006 à 09:06:02  profilanswer

qu'as tu acheté ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watercooling socket A + CG pour 150€ Lequel?comment faire un watercooling maison
Besoin d'un avis pour watercooling cpu/gpu/chipwatercooling toujours
WatercoolingAide WaterCooling
Aide pour montage watercoolingl'investissement watercooling vaut-il le cout?
aide Watercooling mobileWatercooling pour Bi Opteron
Plus de sujets relatifs à : watercooling

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR