Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling = silence ?

n°978596
captainneu​neu
Posté le 08-03-2004 à 00:39:07  profilanswer
 

salut,
je n'ai jamais testé la solution du watercooling, mais j'aimerais bien m'y mettre, et pour un budget "raisonnable" (200 ? grand maximum)
 
je voudrais pouvoir supprimer tous les ventilos de mon PC (a part celui de l'alim, mais bon, un bon 12cm en 5v, c silencieux)
je me pose plusieurs questions :
- un systeme permettant de refroidir CPU,chipset, et CG tient-il completement dans mon boitier ? (69u6 de textorm)
- est-ce qu'on est obligé de ventiler le radiateur ? ( franchement, ca peut paraitre con comme question, mais je c pas du tout comment il chauffe et comment réagi un tel systeme.. on fait bien du passif sur les cg..)
- est-ce que une ventilation du boitier sera toujours nécessaire ?
- et enfin, quel matos mes conseillez vous, sachant qu'il doit repondre dans la mesure du possible aux exigences ci-dessus et etre compatible athlon XP, athlon 64, P4 et compagnie. pareil pour le wb gpu.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 00:39:07  profilanswer
 

n°978600
captainneu​neu
Posté le 08-03-2004 à 01:13:47  profilanswer
 

j'ai pensé à un autre truc aussi : si je fais une watercase, quelle est la distance MAXIMALE entre la watercase et mon boitier ?

n°978602
Unpluged Z​omby
Posté le 08-03-2004 à 01:24:01  profilanswer
 

RECHERCHER ( en haut à droite )
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6815-1.htm


Message édité par Unpluged Zomby le 08-03-2004 à 01:24:47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling ultimewatercooling a 300? vous pouvez me conseiller ???
Watercooling : ce qu'il ne faut pas faire ?Barton 2800+ Watercooling
SILENCE: Boitier de marque ou No-Name???radiateur evo1800 vs nouveau watercooling zalman
info sur kit watercoolingSe lancer dans la watercooling ? (Plan inside)
[humour] Le watercooling pour vaincre le silence[HOME MADE] Mon watercooling option "maxi-silence" - Maj 19_06_03
Plus de sujets relatifs à : watercooling = silence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR