Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling sans radiateur

n°587545
Shoot Me
Posté le 27-08-2002 à 22:09:35  profilanswer
 

Je viens de lire le message d'un type qui veut faire une double paroi pour faire circuler l'eau juste pour faire beau.Mais est ce que ça pourrait pas permettre de refroidir la flotte vu que la surface de contact avec l'air est énorme.Je pense que je vais adopter ce système pour mon premier WC (si c'est réaliste).

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 22:09:35  profilanswer
 

n°587773
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 28-08-2002 à 09:03:43  profilanswer
 

dans la rubrique tuning, avec du plexi, C moi... G pas encore eu le temps d'essayer... si tu reussis (je pense que C possible) donne nous des nouvelles et si possible des photos... :)


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche un Radiateur Cuivre Pour WaterCooling ...radiateur watercooling ?????
Radiateur watercooling vous en pensez koi ?!!Ou mettre le radiateur dans le watercooling
Watercooling --- Remplacement du radiateurA tous ceux ki ont un watercooling avec ou sans radiateur ??
watercooling vs ventilo-radiateurWatercooling > une question au niveau du radiateur , pourquoi ne pas..
Idée pour refroidir l'eau d'un watercooling sans radiateur ni ventiloJe vends mon radiateur de Watercooling :)
Plus de sujets relatifs à : Watercooling sans radiateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR