|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling pour de rire ... |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | Bonjour tout le monde,
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 03:23:28 |
Nauhar Et hop TT | Du peu que je connaisse :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faut pas le prendre comme çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
alokkin tourner 7 fois la langue ... |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
alokkin tourner 7 fois la langue ... |
Message édité par alokkin le 17-06-2010 à 12:26:40 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Nauhar Et hop TT | @cubensia : 10/13 ? Je lis partout sur ce fofo que 10/16 facilite les courbes --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Je connais pas son boitier donc 10/13 pour la taille , sinon oui 10/16 c'est le trend du moment pour les courbes de fous que çà prend
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Swiftech MCB-120 "Radbox" (Art.Nr.: 38000) çà va te permettre de fixer ton rad à l'extérieur du boitier sur un emplacement de ventilateur.
Message édité par Cubensia le 17-06-2010 à 15:48:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:47:59 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au WaterCooling | Devis WC complet bon or not ? |
Watercooling i7 + Radeon 5970 | HAF 922 watercooling PCHC petit budget |
HAF 922 watercooling PCHC petit budget | Conseil watercooling i7 + CF 5870 |
Conseil pompe watercooling | Avis pour 1er watercooling |
Avis premier watercooling (CPU) | |
Plus de sujets relatifs à : watercooling pour de rire ... |