|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling sur NZXT H440 |
Samaf | Bonjour,
--------------- Mon topic: [Achat-Vente-Don] |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:29:25 |
Samaf | Moi je vais tourné avec 1 rad 360 et 1 rad 240.
Matimote | Il n'y a pas d'ordre peu importe mais je te conseille de mettre le réservoir avent la pompe pour remplir plus facilement |
Samaf |
Matimote | Bah par le réservoir je suis sur m'ont tel je peut pas te linker des truc regard des vidéo sinon ; ) |
Matimote | En gros tu remplis le réservoir ça va aller jusqu'à la pompe une fois que la pompe et gavé tu allume tu éteint tu recommence |
Samaf | Je suis d'accord mais dans son système, le réservoir est après la pompe donc comment remplir ?
Message édité par Samaf le 27-01-2016 à 21:54:19 --------------- Mon topic: [Achat-Vente-Don] |
Matimote |
Samaf | J'ai déjà regardé cette vidéo au moins 5 fois
Message édité par Samaf le 27-01-2016 à 22:32:55 --------------- Mon topic: [Achat-Vente-Don] |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 22:09:37 |
Matimote |
Samaf | Bhé moi c'est le même principe sauf que le réservoir sera après la pompe.
Message édité par Samaf le 28-01-2016 à 10:57:00 --------------- Mon topic: [Achat-Vente-Don] |
Matimote | Fais un schéma comme moi "avec une photo du boîtier" après comme j'ai dit en théorie on devais pas voire ma pompe mais la cg était trop grande |
Urikain Bienvenue au club... | Pas besoin de retiré la façade si tu à suffisamment de rad pour bien refroidir. |
Matimote |
Urikain Bienvenue au club... |
45 ° après 1 heure de prime95 ? PS: tu peux me montrer une photo de ton bijou ? Message édité par Urikain le 28-01-2016 à 12:33:34 |
Matimote | Avent j'avais un kit aio sur le proco dans ce boîtier je monter à 75°c à 4.2hz alors que dans mon ancien boîtier je dépassé pas les 60° |
iorem | T'as raison on dirait qu'elles sont incurvées c'est un effet visuel du au découpage car elles ne le sont pas !
|
Marrant ça ! En tout cas c'est bien fait ! Ca me donne envie de partager ma bécanne. Je balancerais des photos ce soir si ça vous dit. Message édité par Urikain le 28-01-2016 à 12:35:46 |
Matimote | Pour le grp fb cherche Nzxt h440 owner's club |
iorem | Vas y c'est toujours intéressant de voir les builds ! Et ça donnera des idées @Samaf ! |
Matimote | Je suis sur mon tel j'avais ouvert un poste sur se forum si tu veux voir la tour |
iorem |
Samaf |
|
Samaf | D'accord donc gros j'inverse le sens c'est à dire que ça fera Pompe => RAD => RAD => CPU => GPU => Réservoir --------------- Mon topic: [Achat-Vente-Don] |
Samaf | Si je fais ce schéma, penses-tu que ça marchera pour remplir la pompe ?
Matimote | Mais lol tes pas très doué pour les schémas x) pour quoi tu ne fais pas simplement comme je t'ai dit res>pompe>le reste |
lexou97 | La pompe doit être plus basse que le réservoir, c'est tout ce que tu dois savoir. L'idéal est qu'elle soit directement après le réservoir. |
Publicité | Posté le |