Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  kit de watercooling prés monté (déjà kk pièce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit de watercooling prés monté (déjà kk pièce)

n°1223611
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-03-2005 à 17:14:31  profilanswer
 

salut tou le monde!!!
je ne suis pa un expert en watercooling et je voulais kk conseil. :??:  
je vais coolé ma tour et j'ais déjà une pompe alphacool ap700, un rad liquidfreezer dual(un peu oxy mé avec du vinaigre sa doi passer :D ), un 1a-hv2, et un zoli réservoir.
je mettrais le 1a sur le chipset et y me faudrais encore un block pour le proc, pour le DD et un alim coolé aussi (si c utile)
je pensais à un 1a-HV4 pour le proc et à un HDD3 CU/Plex Format  pour le DD
par contre je ne sais kel alim peu être bien, je ne trouve pas de comparatif,si kk un c où je peu les trouvé c serais cool.
pour ceux ki ne connaisse pa certaine pièce je peu mettre des lien

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 17:14:31  profilanswer
 

n°1229276
lucluc
heureux les simple d'espri car
Posté le 03-04-2005 à 19:53:17  profilanswer
 

tu recherche une alim watercooler ?
une alim passif
une alim silensieux


Message édité par lucluc le 03-04-2005 à 19:54:09
n°1229289
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-04-2005 à 20:06:08  profilanswer
 

Pour les WBlocs, si tu ne les a pas déjà achetés, il y en a des pas mal pour pas cher aussi.
En ce qui concerne les alims WCoolés... Il n'y en a aucune qui vaut le prix auquel elles sont vendues.
La seule alim WCoolée qui seraie bien, c'est une alim de qualitée que tu acheteraie, et que tu WCoolerai toi meme.
Prend soit une alim passive, si tu veux pas t'embêter, soit une alim de qualitée ( avec ventilo 12cm ), et qui à un bon rendement ( donc qui chauffe peu ) et tu sous voltera son ventilo sans risque de la fair cramer.


---------------