Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [HELP] Watercooling, Liquide et changement d'état.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Watercooling, Liquide et changement d'état.

n°2448813
asta52
Posté le 02-11-2016 à 10:02:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
J'ai un problème sur mon watercooling et j'aimerais si possible trouver des solutions  :hello:  
 
J'explique le problème, j'ai installé un watercooling rigide ( type acrylique ) sur ma config afin d'overclocké une titan X pascal et un 5820k... Jusqu'ici tout va bien, sauf que au bout de 2 semaines l'eau ( thermaltake coolant 1000 red ) a totalement changée de couleur, en passant du rouge au transparent, et en terminant jaune...
 
Ayant quelques bidons d'avance, je remplace l'eau, et je m'appercois que celle ci pue la mort  :cry:  
 
Rebelote 2 semaine après, la je me dit qu'il y à un problème... Donc si quelqu'un à des infos ou des tuyaux (  :ange: ) je suis preneur....   :jap:  
 
J'oubliais, j'ai pu tout de même passer le GPU core de 1417 mhZ à 2063 MhZ sur la nouvelle titan, avec une température moyenne entre 33 et 38 degré  :pt1cable:  
 
Quelques éléments constitutifs du système de refroidissement :  
 
Waterblock CPU : EK Water Blocks - WaterBlock CPU & Mosfets EK-FB ASUS X99 Monoblock - Nickel / Plexi
Waterblock GPU : EK Water Blocks - WaterBlock VGA EK-FC TITAN X Pascal - Plexi ( cuivre )  
 
Pompe : PR22D5 de chez thermaltake  
Radiateur : pacific RL 480 de chez thermaltake
 
Tubage total en acrilique, quelques coude en laiton chrome.
liquide : coolant 1000 red de chez thermaltake.


Message édité par asta52 le 02-11-2016 à 10:09:23
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [HELP] Watercooling, Liquide et changement d'état.

 

Sujets relatifs
Conseil choix pièces WaterCoolingNeed help pour flash ma 980TI msi golden please !
Changement de tour, conseils ventilation !WaterCooling Pompe réservoir liés
[Watercooling]slim push/pull ou 20mm push ?Watercooling fonctionne 1 fois sur 3
Changement Hdd led ?WaterCooling autonome ?
Watercooling aquarium/terrariumComment brancher Watercooling Corsair H75 ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Watercooling, Liquide et changement d'état.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR