Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WaterCooling autonome ?

n°2446824
jo340
Posté le 09-10-2016 à 15:48:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais investir dans mon premier WaterCooling autonome pour un i7 6700k, avant tout j'ai quelques questions. J'étais très intéressé par les W.C de chez Corsair mais beaucoup de monde se plaignent des ventilateurs de basent qui sont très bruyant en pleine charge. Du coup j'aimerais avoir vos avis sur un bon compromis sachant que je recherche quelque chose d'asse silencieux (raisonnablement je cherche pas le 0 dB non plus) et de performant pour une longue durée. Pour le boitier il s'agit d'un Nzxt H440, je suis plus orienté sur les W.C avec double ventilateurs après je sais pas si le gain de performance est énorme d'un modèle simple à l'autre. Et enfin je possède une Cx 500w, avec une GTX 1070 je connais pas réellement la consommation d'un W.C du coup je sais pas devrais passé à un modèle d'alim supérieur ? Un énorme merci pour les futurs réponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 15:48:31  profilanswer
 

n°2446826
Tigrou
Sans accroc
Posté le 09-10-2016 à 16:19:05  profilanswer
 

Bonjour jo340,
 
àmha si tu veux quelque chose de silencieux, go WC custom. Les AiO ne sont pas ce qu'il y a de plus silencieux (et au niveau perf ça vaut à peine mieux qu'un bon ventirad) [:spamafote]


Message édité par Tigrou le 09-10-2016 à 19:15:59

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2446827
jo340
Posté le 09-10-2016 à 17:32:08  profilanswer
 

Bonjour Tigrou,
 
merci pour ta réponse rapide ! je possède actuellement le ventirad "Be Quiet ! Shadow Rock Slim" c'est vrai que je suis asse content des performances, et j'étais vraiment intéressé de passer sur un W.C pour le côté esthétique (je l'avoue). En ce qui concerne le W.C custom ça semble beaucoup d'entretiens et d'attention, du coup ça me fais asse peur. Sinon je resterai sur le bon ventirad mais esthétiquement pas fan (sans jeu de mots).


Message édité par jo340 le 09-10-2016 à 17:32:46
n°2446895
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 10-10-2016 à 15:40:06  profilanswer
 

Salut!
 
Pour du perf à longue durée avec très peu d'entretien et pas prise de tête reste en air, c'est sans appel :jap:
 
Après si tu veux du "bogoss" perf et fiable, je te conseille aussi un WC custom mais il faudra se donner un peu de moyens pour le payer et le monter et le purger régulièrement. Côté fiabilité si tu en prends soin et que tu choisis les bons produits tu sera satisfait mais la purge devra quand même se faire. Mais après voilà si tu veux un truc esthétique, rien n'est plus stylé qu'un WC custom que tu aura composé selon tes goûts :)


Message édité par SiZZiGETTE le 10-10-2016 à 15:42:54

---------------
BANNI de HFR
n°2446906
jo340
Posté le 10-10-2016 à 16:59:04  profilanswer
 

Bonjour !  
C'est bon j'ai passé commande je suis resté sur un AiO et j'ai commandé des ventilo à côté, merci pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
socket 1151 watercooling 1150Premier Watercooling
1er Projet Watercooling en réflexionEau chaude watercooling
voici mon premier watercoolingMontage Watercooling
Changer ventilateurs d'origine watercoolingWatercooling autonome ?? Questions...
Quel kit watercooling autonome est le plus efficace ? 
Plus de sujets relatifs à : WaterCooling autonome ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR