Karnabo a écrit :
J'ai décidé de passer au watercooling, d'une part pour gagner quelques degrès (et quelques MHz qui vont avec ) et d'autre part parce que je pense qu'un bon PC overclocké se doit d'avoir un bon système de refroidissement Le choix est cependant assez compliqué lorsque l'on y connait pas grand chose, et je voudrais pas choisir n'importe quoi Quitte à passer au WC (ça me fais un peu bizarre comme abréviation...) je souhaite prendre ce qu'il y a de mieux (ou presque, j'ai pas 1000 à investir non plus )
Ma config :
- A64 3000+ Venice actuellement à 275MHz de FSB avec le Rad d'origine - Asus A8N-SLI Premium
- 2x512 A-Data PC4500
- Maxtor 160Go Sata 8Mo (mais passage sous peu au Raptor montés en Raid 0 ou 5 )
- Leadtek 7800GTX (je risque d'en reprendre une seconde )
- Boitier Sonata (Je pense passer à plus grand, ça commence à étouffer là-dedans...)
Donc j'aimerais bien Watercooler le proco et la carte graphique (voir les deux cartes car je pense que je vais bientôt passer au SLI) et peut-être le chipset (quoique je sais pas si c'est nécessaire et surtout ça doit pas être simple avec la Premium )
Si vous pouviez m'indiquer quel matériel prendre (le top, hein ? ), surtout que tout soit compatible (j'ai commencé à m'embrouiller avec les filetages différents, les diamètres différents aussi....)
Merci
|