|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon 1er watercooling || [26/08/2010] Bench inside |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:27:02 |
isaak Artpop | prévois de bons ventilos car ça va chauffer ( le 870 et la 480 )
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
blackdarkknight alias Kharn | Euh, le 240 je serais pas contre mais où est-ce que je pourrais le loger ? Sachant que sur la face avant je dois loger un HDD, le graveur et le réservoir double baie. |
blackdarkknight alias Kharn | A la limite je peux mettre 1 ou 2 rad en 120 mais le 240 j'ai du mal à voir son emplacement :-( |
astharo | +1 pour le 360 + 240. Peut être pas besoin d'un RX si c'est du swiftech ce sera quasi aussi perf même à basse ventilation.
--------------- Projet 0251 - En cours :D |
t0xine Force et honneur | un 360 bien épais avec une bonne ventil peut éviter de rajouter un 240.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:34:27 |
blackdarkknight alias Kharn |
|
blackdarkknight alias Kharn | Juste pour faire un UP et vous dire que je teste actuellement Sketchup pour la modélisation, c'est bluffant de facilité ! |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 16-07-2010 à 21:15:05 --------------- FEED |
aerts | N'hésite pas à abuser des 30° ça permet d'amorcer la courbure sans limiter le flux. Surtout sur CPU et GPU |
littlewata Prout |
blackdarkknight alias Kharn | La faible capacité du réservoir n'est pas un problème pour remplir le circuit ? |
littlewata Prout | Effectivement tu le remplis pas d'un coup ton circuit mais moi qui ai déjà testé les "réservoirs top" de xspc ben avec ça t'as pas de souci pour ce qui est des bulles.
--------------- Ventes [Workblog] |
blackdarkknight alias Kharn | Par contre je pense qu'il n'est pas possible d'avoir le retour par au dessus ? Bon, ça, à la limite, un embout à 90° et c'est réglé
|
Ames974 | Pour les bulles ça dépends de pas mal de paramètres. Pour faire simple : j'ai une MCP655 (ou un D5 c'est pareil) avec un réservoir EK RES100 (100ml) : j'ai très peu de bulles, donc très peu de bruit du à ça, je vois essentiellement le remous de LDR. Avec ta config, pas besoin de mousse selon moi A ma connaissance, la ou il y a véritable problème de bulle c'est dans ce cas : Très faible contenance, réservoir intégré au top, là y a énormément de bulles. De toute façon, y a qu'a voir la majorité des gens qui ont ce système ont une mousse dans le réservoir. Message édité par Ames974 le 20-07-2010 à 14:55:54 |
blackdarkknight alias Kharn | Ok ok, en fait il vaut mieux éviter les petits réservoirs qui ont tendance à générer trop de perturbations, j'ai rajouté une petite mousse et je vais donc rester sur le top/réservoir XSPC
|
astharo | tu en es à la phase "choix du matériel", et des topics de ce style y'en a des tonnes, et tous les jours. Mais t'inquiète pas, dès que tu vas recevoir le tout, poster des photos et commencer le montage, ça va grouiller
--------------- Projet 0251 - En cours :D |
blackdarkknight alias Kharn | Ah mais c'est clair, je le fais surtout et que pour moi, par contre étant donné ma noobitude dans le domaine, les conseils et critiques sont carrément les bienvenus :-) Et puis pour moi c'est un échange, un partage d'infos, c'est comme ça qu'on apprend (c'est surtout moi qui apprend d'ailleurs :-D ).
|
aerts | J'ai le full aquacomputer (pour 400euros) et c'est vraiment pas nécessaire. Beaucoup de bons rheobus dans la 50aine d'euros ont un asservissement personalisé des fans sur la température.
|
blackdarkknight alias Kharn | Ca va paraître prétentieux ou vantard mais j'aurais été prêt à prendre le système d'aquacomputer mais bon, comme tu dis, c'est pas nécessaire.
|
blackdarkknight alias Kharn | Oh mais qu'est-ce donc ?
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Tu ne vas pas être déçu du supreme LT , il est vraiment très perf pour son prix |
blackdarkknight alias Kharn | En attendant la commande des embouts droits, je me pose la question de savoir à quoi va ressembler la façade, j'ai retrouvé un bon vieux Zalman MFC2 :
|
astharo | Très franchement il a un sale tête ce MFC-2 --------------- Projet 0251 - En cours :D |
biohazdarx | je serait toi si tu veut rester dans le même type de rhéobus prend celui ci
--------------- FEED |
blackdarkknight alias Kharn | J'avais pas dans l'idée de racheter un rhéobus, c'était surtout parce que j'étais tombé dessus :-D
|
leyanou | drapal !
|
poiuytr \o/ | Pareil que leyanou.
--------------- ▱ |
blackdarkknight alias Kharn | Ben disons que la modélisation apporte un réel + pour la conception et le choix des embouts (30°, 45°, 60° et 90°).
|
poiuytr \o/ |
blackdarkknight alias Kharn | Si ça intéresse du monde d'ailleurs je pourrais rendre disponible mon fichier pour Sketchup |
poiuytr \o/ | Ah ouais, ça m'intéresse. J'ai testé hier, les menus sont clairs, il y a des tutos qui s'affichent dès qu'on clique sur un icône mais en 10 mn, j'ai juste réussi à faire un pauvre cube tout moche.
Message édité par poiuytr le 13-08-2010 à 13:53:36 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling | Question Watercooling. |
Aide Achat matos watercooling | Choix circuit watercooling GTX 480 |
Montage HR-01 Plus | Watercooling, acte I, scène 1. (Aide) |
Conseil pour débutant watercooling pas cher | Watercooling aide pour finir la commande. |
air cooling necessaire si watercooling ? | Watercooling premeir achat |
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er watercooling || [26/08/2010] Bench inside |