Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling GTX 980 TI Windforce ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling GTX 980 TI Windforce ?

n°2417950
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 02-12-2015 à 21:29:58  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai en ma possession une GTX 980 Ti, et pour pouvoir OC je m'intéresse au Watercooling.  
Problème étant que je ne m'y connais pas. J'ai regardé pour le Watercooling sur gpu, mais a chaque fois c'est du custom.  
 
Du coup j'aurais plusieurs questions que voici :  
 
- Qu'est-ce que le watercooling custom ? Custom obligatoire ?
- Sur la Windforce, y a une blackplate, et semble avoir un emplacement prévu pour le watercooling, faut-il un custom ?  
- Savez-vous où je peux acheter les kits ? ( J'ai trouvé que pour CPU )  
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer :3
 
Peace&Enjoy'

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 21:29:58  profilanswer
 

n°2417955
lexou97
Posté le 02-12-2015 à 22:20:49  profilanswer
 

"- Qu'est-ce que le watercooling custom ? Custom obligatoire ? "
 
C'est le fait de le faire soi même. Pour les cartes graphiques c'est pratiquement obligatoire sauf quelques exceptions, par exemple le corsair HG10 (qui existe en version 980ti) permet de brancher un watercooling all in one corsair sur une carte graphique. C'est pas aussi bien qu'un watercool custom mais c'est largement moins cher. Et fait un watercooling custom juste pour la cg c'est un peu con, vaut mieux faire le proco aussi.
 
"Sur la Windforce, y a une blackplate, et semble avoir un emplacement prévu pour le watercooling, faut-il un custom ?  "
 
C'est pas un emplacement pour watercooling, elle n'est pas prévue pour ça à la base. Si tu veux pas faire un custom et casser la tirelire go HG10 + watercooling AIO corsair.

n°2417964
Tigrou
Sans accroc
Posté le 02-12-2015 à 23:10:36  profilanswer
 


...surtout que les WF n'ont pas un PCB de ref si je ne me trompe pas; je me demande si on trouve des WB pour ça.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°2417966
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 02-12-2015 à 23:19:14  profilanswer
 

lexou97 a écrit :

"- Qu'est-ce que le watercooling custom ? Custom obligatoire ? "
 
C'est le fait de le faire soi même. Pour les cartes graphiques c'est pratiquement obligatoire sauf quelques exceptions, par exemple le corsair HG10 (qui existe en version 980ti) permet de brancher un watercooling all in one corsair sur une carte graphique. C'est pas aussi bien qu'un watercool custom mais c'est largement moins cher. Et fait un watercooling custom juste pour la cg c'est un peu con, vaut mieux faire le proco aussi.
 
"Sur la Windforce, y a une blackplate, et semble avoir un emplacement prévu pour le watercooling, faut-il un custom ?  "
 
C'est pas un emplacement pour watercooling, elle n'est pas prévue pour ça à la base. Si tu veux pas faire un custom et casser la tirelire go HG10 + watercooling AIO corsair.


 
 
'Soir !  
 
Oui je l'ai pas précisé mais je comptais aussi faire pour le CPU.  
Mais donc en somme je devrais faire un custom pour avoir un truc propre et optimiser ?  
 
Si vous avez des marques à conseiller, je vous serais très reconnaissant :)
 
Peace&Enjoy'

n°2417975
Zurkum
Posté le 03-12-2015 à 08:59:00  profilanswer
 

EK c'est du bon matos mais il faut y mettre le prix.

n°2417991
lexou97
Posté le 03-12-2015 à 13:27:49  profilanswer
 

Ah je sais pas si les WF ont un PCB de référence, à vérifier.

n°2421016
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-01-2016 à 18:39:53  profilanswer
 

lexou97 a écrit :

Ah je sais pas si les WF ont un PCB de référence, à vérifier.


si j'en crois ce test :  
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1
c'est un PCb maison :jap: donc ca vas etre coton a trouver


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2421019
55speed
Posté le 03-01-2016 à 18:49:14  profilanswer
 

Chez Ek il y en a un normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling GTX 980 TI Windforce ?

 

Sujets relatifs
Underclocking / undervolting SLI GTX 860Maide watercooling
[AVIS] Radiateurs suffisant pour Watercoolingwatercooling dans un bitfenix aegis?
OC GTX 980 TIOverclocker une carte graphique Nvidia GTX 670MX 3GB
Carte mère "Watercooling Ready"Watercooling bruyant
Plus de sujets relatifs à : Watercooling GTX 980 TI Windforce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR