Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Watercooler 8 pcs

n°1278771
Patchou
Posté le 14-07-2005 à 10:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivanovitch a écrit :

Le premier est un soft de rendu 3D , le deuxieme par contre n'en est pas un ( de logiciel ) ... c'est un jeu , et connu en plus :O Gran Turisimo 4 :o
 
sinon pour le rad une fois je me suis baladé dans un dépot de cars et j'ai vu des rads de moteurs gigantesques sous les capots !!!  :ouch:  :ouch:  
 
un truc du genre qui fait 1.5m de long sur 1m de hauteur et 2m de largeur je te laisse t'immaginer le truc ca doit exercer des méga pdc ( MPDC ? :D ) mais ca serais bien dans ton cas :D par contre heu le ventilo c'est pas un modèle silencieux si tu vois ce que je veux dire ...  :sarcastic:  :whistle:

et un jeu vidéo c quoi si c pas un logiciel? :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 10:29:16  profilanswer
 

n°1279113
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 14-07-2005 à 23:53:42  profilanswer
 

Patchou a écrit :

heu la température et le débit sont les mêmes sur tout le circuit hein :o


 
Je pense pas dans le schéma qu'il propose :
<---4 m--------><--------------------4 m------------------>  
 
 
                         ------->--- cuivre 22mm------>-----------|  
                         |            |              |             |              | <--- plexi 12mm    
                         |           PC1         PC3          PC5          PC7  
                         |            |              |             |              |      
La pompe---->----|    -------------<----30 mm-----<--------  
    |                    |    |       |              |             |             |            
    |                    |    |      PC2         PC4          PC6          PC8            
    ^                   |    |       |              |             |             |            
    |                    ----+-->----->--- cuivre 22mm------->---|                              
    |                         |                                                                    
 Réservoir---<---------  
    |   |    
    |   |  
    |   ---------  
    |              |  
  mini pompe   |  
    |              |  
    |              |  
    ---- 2 big momma  
 
On voit que tous les PC sont en parallèle avec un retour commun, donc le débit va majoritairement passer au plus facile (moins de PDC car notamment tuyaux plus courts). De ce fait, les PC 1 et 2 vont bénéficier du max, alors que 7 et 8, qui sont en bout de ligne auront les miettes...


Message édité par Magicien d'Oz le 14-07-2005 à 23:55:28

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°1279647
Patchou
Posté le 16-07-2005 à 11:25:54  profilanswer
 

suffit de prendre une petite ruse : tuyaux + petits sur les premiers (style -2mm sur le diamètre normal), et qui grossissent un peu à chaque rangée (par ex. +1mm par nouvelle rangée)


Message édité par Patchou le 16-07-2005 à 11:26:42
n°1280600
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-07-2005 à 11:11:29  profilanswer
 

Ivanovitch a écrit :

sinon pour le rad une fois je me suis baladé dans un dépot de cars et j'ai vu des rads de moteurs gigantesques sous les capots !!!  :ouch:  :ouch:  
 
un truc du genre qui fait 1.5m de long sur 1m de hauteur et 2m de largeur je te laisse t'immaginer le truc ca doit exercer des méga pdc ( MPDC ? :D ) mais ca serais bien dans ton cas :D par contre heu le ventilo c'est pas un modèle silencieux si tu vois ce que je veux dire ...  :sarcastic:  :whistle:


 
ben moi je lorgnais un rad de semi remorque, c'est du meme genre mais avec des pdc plutot faible diamtre 12 tout le long PB entre 35 et 50 litres juste pour le rad, donc reservoir inhumain et a mon avis avec juste un petit courant d'air ca suffira , vu que ca tient un moteur de 450 CV a 80° ca supportera bien 8 PC a 35 ou alors j'ai rien capté a mes cours de thermiques


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Geforce 6xxx: des cartes qu'elles sont bien à watercooler!Watercooler CPU + GPU + alim +/- HDD...
watercooler le chipset indispensable ou pas ???[QST] intéret de watercooler ses disques durs????
watercooler ou non mon chipset ?question tuning watercooler + wavemaster
Watercooler un chipset ?je voudrais watercooler mon chipset
Watercooler une FX5900xt leadtekWatercooler un shuttle (cpu et gpu)
Plus de sujets relatifs à : Watercooler 8 pcs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR