enfin les tofs du montage meme si je suis en retard
j'attendais ça avec impatience !
suite au visionnement des tofs, j'ai remarqué plusieurs chose bonne et d'autre moins bonne on va dire
commencons par:
les plus:
- belle intégration (aidé par moi !)
- centrage de la grille malgré un rad légèrement décalé
- bien le coup du rad espacé par rapport au boitier, il ne respira pas trop l'air réchauffé par l'alim
- le systeme T bien intégré surtout au niveau du le bouchon
- pas mal le coup de la fixation "maison" de l'XP
les moins:
- vis de la grille trop visible (gout perso),
une préférence pour des noirs alu vu que la grille est noir aussi
ou un coup de peinture et c'est réglé
- le ventilo du rad externe cassé, un changement s'impose
- passage du fil du ventilo peut etre moins visible
- les raccords cannelé, toi tu n'as pas peur des fuites !
des coiffes seraient le bien venu !
- j'aurais plutot mis le ventilo près du cpu en extration,
en aspiration c'est en général plus bruyant ( car prés de la grille) et la poussiere a tendance à rentrer plus vite
mais bon tu as du faire ça pour aider les ventilo de l'alim et du rad interne à mieux extraire l'air
- faire attention que ton T ne vient pas rentrer en contact avec un élément semi-conducteur de la cm sinon cours circuit !
- faire aussi attention à ce que les tuyaux ne se font pas couper par une bavure suite à une découpe du boitier
questions:
- le ventilo pres du cpu, tu l'as souvolté j'espère si oui à combien de trs/min ou V ?
et aussi celui des rad wc
- tu as repris le support du DD pour le rad interne apres l'avoir modifié et peint en noir ?
- tu as fait quel sens pour montage de l'éléments finalement ?
car ça ne se voit pas bien
mais d'apres ce que je vois ça serait plutot:
systeme T -> pompe -> wb cpu -> wb gpu -> rad interne -> rad externe -> systeme T
c'est bien ça ?
- le tuyau entre les 2 rads semble etre plié ?
voir tof "shuttle_wc4"
si oui il faut revoir ça ! en tournant le raccord coudé du rad interne
tu aurais du faire rentrer le tuyau comme pour l'autre tuyau du rad externe
et faire une courbe pour aller directement sur le raccord coudé du rad interne tourné vers la gauche (boitier de face)
le systeme T purge bien le circuit ou ça a été difficle ?
(question que certains se pose je pense, face à l'efficacité d'un réservoir classique)
- comment tu as fixé la Laing ?
sur la tof "shuttle_wc5" on la voit qui dépasse un peu au dessus de l'XP
on dirait que tu l'as fixé directement sur le baie 3"1/2
elle ne vibre pas trop et ne fait pas trop bruit fixé comme ça ?
je sais, je suis un peu perfectioniste
mais je pense qu'on peut y arriver juste en modifiant quelques petites choses par si par là
en tout cas, une belle intégration pour un beau projet !