Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooler cpu + chipset + gpu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooler cpu + chipset + gpu ?

n°1746610
Smiff
Posté le 14-05-2008 à 04:03:10  profilanswer
 

salut je débute dans le watercooling et j'ai l'intention de refroidir le cpu + le chipset + le gpu.
 
le radiateur serait le modèle triple de chez swiftech (MCR-320) et la pompe la MCP 655 de chez sfwiftech, le réservoir un tank o matic.
le waterblock cpu serait le modèle apogee gtx, celui du chipset serait celui de asus pour voir (maximus formula se inside..) et celui du gpu serait le modèle Stealth V2 de swiftech, encore.
 
ma question est : est-ce que ça ferait pas un peu trop d'éléments à watercooler pour un seul kit ? sachant que ce serait quand même un kit relativement performant.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 04:03:10  profilanswer
 

n°1746668
christianm​en72
Posté le 14-05-2008 à 12:16:24  profilanswer
 

Non, cela suffit amplement pour tout ce que tu as !!!!
 
Je connais bien ce que tu as choisi comme élément car c'est ce que je possède mais je te conseillerai de prendre un autre waterblock cpu que l'apogée qui m'a entièrement satisfait et qui est d'une fiabilité mais perso si ton budget te le permet prend le Dtek fusion tu ne le regretteras pas !!
 
J'ai gagné 4/5°c en idle sur une meme config en passant de l'apogée au Dtek et en full cet écart se retrouve


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°1747085
Smiff
Posté le 15-05-2008 à 10:56:44  profilanswer
 

Ok héhé thx ça me rassure je préfère toujours avoir de la marge.
J'ai jeté un oeil sur le dtek fuzion et effectivement il semble un peu plus performant que l'apogee gtx. merci pour ton conseil,
mon choix de waterblock cpu se portera donc sur le fuzion :)
 
héhéhé j'ai hate :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooler cpu + chipset + gpu ?

 

Sujets relatifs
Boitier watercooler.watercooler le chipset indispensable ou pas ???
watercooler ou non mon chipset ?Watercooler un chipset ?
je voudrais watercooler mon chipsetInteret de Watercooler son Chipset Nforce ???
watercooler le chipset d'une epox 8rda3+, utile ?Watercooler le chipset ? :/
Watercooler le chipset de la KT7, un avantage ???? 
Plus de sujets relatifs à : watercooler cpu + chipset + gpu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR