|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I7 920@4,2Ghz watercoolé trop chaud!!>80° sous OCCT medium data test |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 16:04:39 |
SynE | Freq et tension du uncore ? |
bucheron9 Guided by angels | sinon j ai pas de sonde pour mon eau donc je peut pas checker si elle devient chaude --------------- You shouldn't be doing that |
littlewata Prout |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:47:17 |
SynE |
littlewata Prout |
SynE | \o/ |
bucheron9 Guided by angels | pour l instant 71° sur le core le plus chaud a 55min de la fin --------------- You shouldn't be doing that |
SynE | Moi ça compte pas j'ai un 860, et une eheim 1046 (1m H2O et 300L/h) avec un nexxos XP HF..
|
bucheron9 Guided by angels | a ceux qui connaissent le hk 3.0,l entrée est bien au centre et la sortie est decalée non? --------------- You shouldn't be doing that |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Regarder le bien de plus prêt tu aura té réponse
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kingway | t'as pas le choix, sans la t° de l'eau on peut pas savoir d'ou viens le problème. Prends un thermomètre extérieur, ou les truc médicaux, tu le fou dans ton res après 1h de full |
bucheron9 Guided by angels | la je suis sur un 950 sous occt @4,3Ghz,et j ai des temps bien plus normales...70/71° sur le core le plus chaud --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | le vuncore c est le vqpi??et le vqpi ca correspond a quoi sous le bios?qpi vtt vcore ou cpu vtt vcore?? --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | ok thx...et le qpi vtt c est quoi alors??je suis resté un peu perplexe devant ces 2 valeurs dans le bios de la classified --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OCCT Linpack : erreur détectée (Q6600 sur P5E-VM HDMI) | Watercoolé Crossfire de 4890 |
Probleme Coeur #-1 sous occt après 1min | aider moi à overclocker mon phenom II 920 x4 |
nh-u12p + i7 920 => 80° | Which one is the HOTTEST ? Q9550 or i7 920 D0 |
OC simple précis: mon i7 920 @ 3.3ghz | |
Plus de sujets relatifs à : I7 920@4,2Ghz watercoolé trop chaud!!>80° sous OCCT medium data test |