Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'un conseil waterblock GPU universel + rad memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil waterblock GPU universel + rad memoire

n°2353092
willyman21
Posté le 01-07-2014 à 19:04:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Comme l'année dernière, a la meme période, mes cartes graphiques font un bruit d'avion a cause de la chaleur. Elle sont à 78° l'une et 74° l'autre après 20 min de jeux.
Comme je dispose d'un watercooling cpu et de beaucoup de radiateur, mon circuit est apte a recevoir 2 carte graphique en plus.
 
Je dispose de deux saphire HD 7970 en crossfire, avec le pcb bleu, donc pas de waterblock adapté ou alors difficile à trouver..
Mais je préfère prendre un waterblock universel au GPU (pour la prochaine upgrade rien a changer) et mettre des petit pad de ce type sur les memoires :
http://www.docmicro.com/ventilateu [...] 10502.html
Comme j'ai une tour très ventiler je pense pas avoir de soucis avec la memoire
 
Mais quant au GPU, quel waterblock universel, le moins chère possible me conseillé vous ?
 
Merci de votre aide !


Message édité par willyman21 le 01-07-2014 à 19:12:11
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 19:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'un conseil waterblock GPU universel + rad memoire

 

Sujets relatifs
NZXT kraken G10 + AIO corsair H110 monté sur GPU ( 7970 )conseil d'achat watercooling
Conseil PST Arctic cooling[Conseil] Optimisation FLUX D'AIR Corsair C70
Conseil pour changer ventilateur Cooler Master Seidon 120Mconseil waterccolling 1150
Conseil OC d'un I7 930 sur P6T Dv2 + CGWatercooling CPU + GPU, quelques conseils
avis et conseil pour watercoolingConseil achat WC
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil waterblock GPU universel + rad memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR