|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er Water / Conseils needed ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Salut
Donc je m'adresse aux "pro" du watercooling ma config actuelle : * Lian-Li PC-60FW @ noctua budget c pas le probleme j'aimerai deja wc le cpu et la cg, à voir ensuite les dd (j'ai un rad/wb intégré pour le chipset sur ma cm)
Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-12-2008 à 17:50:39 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 17:50:14 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | comme deja dit, le prix c'est pas trop le probleme...
|
b1sounours14 | hum, il a mis juste un rad 120 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vous déconner ou bien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vui çà passe à l'interieur fixé sur le ventilo de 120 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok deja ça de réglé edith demande si c'est bien les kits passif ? http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _5792.html Message édité par Speedball2 le 22-12-2008 à 12:06:16 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:53:53 ![]() ![]() |
b1sounours14 | non, autant mettre des rad normaux avec des ventilo en 5v. Moins chere, plus facile a caser , performant et les ventilo en 5v sa s'entend a peine. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Donc:
|
nofoger | je sais pas trop pour la cg c'est pas un model de reférence.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué j'ai vu pour le stock, je sais, c'etait plus pour une idée deja |
nofoger | j'ai une gs j'ai de la chance la ^^
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok pour les DD, merci |
vigor650 --------------- | surtout attend de recevoir ta carte avant d'acheter le wb ça évite les erreurs(ça m'est arrivé) Message édité par vigor650 le 22-12-2008 à 21:31:23 |
nofoger | c'est un problème récurant avec les cg de ce type , fais une recherche sur le web google peut t'aider |
vigor650 --------------- | tiens le lien regarde tout c'est pas long |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | d'apres cette photo http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] 891_3.html
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, je vais faire ça |
vigor650 --------------- | biensur! nan nan t'attend encore un peu et t'attaque ça vers 1h du mat |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bn |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nofoger | oué ça me semble bon |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah... ok |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | cannelé c'est ce qui tiens le mieux ? |
Toto2224 | Non c'est a coiffe le mieux |
Toto2224 | J'ai la même pompe elle fait pas de bruit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |