Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

water block thermaltake

n°1373811
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 07-02-2006 à 21:34:20  profilanswer
 

bonjour, je possde un bi-xeon et je suis tenté apr le watercooling a cause des turbine de mon pc...
 
mais je cherche qqun qui posede ce type de waterblock pour savoir si je peu le monter sur mon bi-pross, car dans la doc, il est pas pressisé si on peu... mais on voi bien sur les photo que tt les persage ne serva pas (sur les diferente plaque de fixation) donc je cherche qqun qui en posede un pour savoir connaitre les emplacement des vis... merci
 
(ci-joint bientot le positionnement des vis de faxation pour le xeon, a titre de comparaison)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 21:34:20  profilanswer
 

n°1377407
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 14-02-2006 à 20:30:58  profilanswer
 

les emplacement des trou de fixations....
 
4 trous, disposé en rectangle: 82x38 [mm]
 
merci

n°1377531
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 14-02-2006 à 23:12:23  profilanswer
 

personne n'as de water block termaltake???
 
svp... je supporte plus le bruit moi :'(...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Water EVO6 "Passage Core 2 Duo + 240 + 120" Super perf !!Que pensez vous du THERMALTAKE Tide Water
Conseil sur ce ventirad Thermaltake ?[WATER]Comment placez vous vos ventilateurs sur votre radiateur ?
miniaturisation w/c pour gpu chez thermaltakeThermaltake BigWater SE >> quel VGA waterblock ?
Antec Sonata 1 ou Thermaltake Shark - Silencenouveau cpu cooler de thermaltake
Thermaltake Pipe 101, des feedbacks, avis? 
Plus de sujets relatifs à : water block thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR