Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Vapochill , liens explicatif !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vapochill , liens explicatif !!

n°1488321
ewockone
QuaD InsiDe
Posté le 25-10-2006 à 04:32:13  profilanswer
 

Voila , il me semble que ca s'apel comme ca "vapochill" c'est un WC muni d'un compresseur (en gros) ?
 
J'ai mon pere qui repare assez frequement des frigos (petits, grands , industriels ou particuliers) donc je pense pouvoir récuperer des pieces comme le compresseur, le rad, l'evacuateur, le fluide.
 
J'aimerai savoir :
 -si il existe un site qui auari decris le fonctionnement et les etape de montage de base d'un tel systéme ?? Disons que la partie technique refroidissement devrait etre gerer par mon pere mais le probleme vient de l'integration d'un tel systéme dans un PC !!
  -Ensuite si il faut un waterblock special pour ce genre de fluide.
 
N'hesite pas a me conseillé , ce n'est qu'un projet mais j'espere qu'il pourra etre mise en place . :jap: merci d'avance
 
Yohan

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 04:32:13  profilanswer
 

n°1488332
Wils
Posté le 25-10-2006 à 07:47:36  profilanswer
 
n°1489534
ewockone
QuaD InsiDe
Posté le 28-10-2006 à 08:33:37  profilanswer
 

Au niveau de la puissance du compresseur , j ai entendu parlé de 100w à 300w en fonction du cpu .
 
Pour mon a64 sd3700+ @ 2.9ghz @ 1.525V doit consommer a peu pres 110W donc un 150W mini est a prendre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Vapochill , liens explicatif !!

 

Sujets relatifs
Besoin de renseignements sur le vapochillProblème avec le liens dans la barre d'adresse
Help - Help - Help ......... Vapochill LS qui déconne.boitier vapochill !
Ventilateur VapoChill MICRO avec gaz R134aAsetek VapoChill Micro
Vapochill ? Quid du Bruit (vs WC)Asetek VapoChill Micro Ultra Low Noise (AMD)
[Topic Unique]Cours d'éléctronique pour débutants (FAQ/Tuto/Liens...)VapoChill
Plus de sujets relatifs à : Vapochill , liens explicatif !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR