Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les tuyaux semi-rigide

n°1598644
Haze-Bws
Posté le 26-07-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

Ca y est, j'ai enfin tout recu, ce matin je monte mon WC !
 
Mais j'aurais deux questions.. voire 3.
 
http://img225.imageshack.us/img225/5263/croquislw8.jpg
 
Voici mon circuit qui sera monté sur un SLB, donc une tour de taille plutot petite.
 
1) 3 M de Toyos semi rigide suffiront-ils ?
2) 1L de liquide Feser One pret à l'emploi suffira-t-il ?
3) PReconisez vous l'achat de tuyaux souples ou semi-rigides ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 12:48:31  profilanswer
 

n°1598649
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 26-07-2007 à 12:57:33  profilanswer
 

pour les toyos souple ou semi-rigide ça dépend si tu as beaucoup de courbe et si tu as des embouts plug&cool.
si plug&cool il vos mieux des souple (les semi-rigide sont trop dur et ne feront pas bien joint dans les embouts -> fuite)
3m de toyos sont largement suffisant pour une config dans un petit boitier.
maintenant est ce que 1l suffiront ça je ne sais pas je ne connais pas la capacité de la eheim station.

n°1598655
Haze-Bws
Posté le 26-07-2007 à 13:15:46  profilanswer
 

Ok merci. Si ca suffit pas 1L je suis dans la merde parce que c'est un produit qu'on ne peut pas melanger avec autre chose que le produit en question :/

n°1598657
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 26-07-2007 à 13:20:10  profilanswer
 

ben sinon tu reprend 1l mais je pense que ça devrait suffire

n°1601486
Adamaru
geek un jour, geek toujours !
Posté le 01-08-2007 à 01:26:31  profilanswer
 

tu devrais aussi avoir un flux d'air entran car la j'en vois juste deux sortants
perso je precaunise du souple: plus fascil d'integration et plus pratique quand tu a besoin de sortir la pompe du pc


---------------
la voie du click est impénétrable
n°1602015
Masure
Posté le 02-08-2007 à 14:30:37  profilanswer
 

1) 2m devraient suffire mais prendre un peu plus ne coute pas grand chose et te met à l'abri d'une éventuelle nouvelle commande.
 
2) Le liquide tout prêt n'apporte pas grand chose donc si tu veux économiser des €, reconsidère le.
 
3) Je te conseille de prendre de l'Innovatek Specialz qui n'est pas très cher et beaucoup plus facile à manipuler que du semi-rigide ou du souple. Le semi rigide tourne mal et exerce souvent un effort non désiré sur les éléments raccordés. Le souple se pince très facilement.


---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Raccords/Embouts/Tuyaux/Liquide.Quel tuyaux pour kit gigabyte??
Cherche bonnes idées gaines/tuyaux pour câblesTuyaux percé dans mon rad
Longueur de Tuyaux - Performances[help] Tuyaux thermaltake ....
[Watercool] Que prendre comme tuyau 8/10 souple ? semi rigide ?Besoin d'avis pros [semi urgent lol]
Ensemble watercooling : manque raccords et tuyaux, qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Les tuyaux semi-rigide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR