|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tour watercoolée |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:23:34 |
jlestat | pour le silence, tout dépend de tes ventilos.
|
raphk2000 | je continue mes questions, les tuyaux c'est des standatds ou plusieurs diamètres sont utilisés ? n'importe qu'el WB s'adapte sur n'importe quel tuyaux ? |
jlestat | regarde ici pour le bloc GPU
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:33:40 |
raphk2000 | ah oui, le le LDPC et HDPC ( Faibles ou fortes pertes en charges ) ca conciste en quoi exactement ? (sans trop entrer ds les détails) |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-01-2005 à 20:39:39 |
raphk2000 | doc micro livre en belgique ? |
jlestat | je pense oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas con ça : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Seb_XX |
|
raphk2000 | 1 parsk'il va tres bien celon les tests
Message édité par raphk2000 le 12-01-2005 à 20:47:52 |
Seb_XX |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 13-01-2005 à 00:59:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raphk2000 | j'continues ds mes question, j'y mets quoi ds mon réservoir ?
Message édité par raphk2000 le 12-01-2005 à 23:36:10 |
raphk2000 |
Message édité par raphk2000 le 12-01-2005 à 23:40:03 |
Seb_XX | ça c'est ma grande question aussi, quoi mettre dans le circuit du watercooling
|
raphk2000 | sur un autre forum on m'a conseillé 75% flotte et 25% ldr |
reupstorca Portugais des iles | 25a20% de ldr spasmal du tout et si tu ve te la jouer jacky tu peut i coller un chouilla de fluorescine comme ca reactif aux UV |
fea01 |
|
loute68 from PPC | Et de la flotte + javel pour eviter la vie, ca va pas? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
loute68 from PPC | Pi en plus je viens de percuter, il est connu dans le milieu aquariophile que le cuivre tue les algues, alors comment pouvez avoir des algues en utilisant des rad et waterbloc en cuivre? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-01-2005 à 02:59:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
loute68 from PPC |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour le choix d'une tour | Miroir au fond de la tour ? |
Tour plexi | [Tour] Choix d'un boitier |
[AVIS] objectif 1 ventilo dans la tour | tour en plexiglas |
virer tout les fils dans ma tour ! | A mon tour d'avoir besoin de conseils! |
[Tour/silence]Cherche tour silencieuse | Tour complète watercoolée |
Plus de sujets relatifs à : tour watercoolée |