Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour = aquarium + pc

n°1352412
kal-el779
Posté le 29-12-2005 à 16:22:29  profilanswer
 

bonjour à tout le monde, je suis nouveau et je voudrais vous demander si jai eu une idée de génie ou pas. J'ai révé hier que mon pc était un aquarium et j'ai exploré la question ce matin et j'ai peut etre trouvé une idée génial pour peut etre réaliser cela si l'on rendrait étanche la tour que l'on metrait de l'eau a l'intérieur biensur je me suis vite détourné de cette idée vu que l'eau conduit l'éléctricité mais par contre si l'on replacait cette eau (normale) par de l'eau pure ( désionisée) elle ne conduirerait plus cette ellectricité et alors plus de problème pour notre aquarium PC ca devient peut etre réalisable en plus cette aquarium jouererai le rôle de refroidisseur
Maintenant esque j'aurais oublié quelque chose je ne sai pas a vous de me le dire  
 
je ne suis pas un génie donc si vous trouvez des chose fausses dans mon résonement soyer sympa  
 
allez @+
 
Désolé pour les fautes je vais tro vite pour les voirs :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 16:22:29  profilanswer
 

n°1352418
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 29-12-2005 à 16:30:07  profilanswer
 

Ouai ça peut marcher mais plusieurs problemes :
-Deja faut qu'elle soit déionnisée a 100%  
 1% de trop serait fatal!
-Deuxiemment tu ne mettras pas beaucoup de poissons dedans lol ils vont tous crever !
- tu vas tellement t'emmerder a rendre le tout étanche que tu vas peter un cable .
 
Voila un pote a moi avait eu l'idée de le remplire d'huile ( tres bon pour la température ) mais bon... le jeu n'en vaut pas la chandele !!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : reffroidissement tour.Ma tour, classique...
aide pour optimiser le refroidissement de la tourBesoin d'aide pour tunné ma tour Advance zorro
radiateur qui touche la tour alu mauvais ?Comment fabriquer une tour desktop pour carte mere ATX ?
rangement dans tour[?] ventilateur de tour les plus silencieux
rajouter des pieds sur une tourecran tactile sur tour
Plus de sujets relatifs à : Tour = aquarium + pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR