Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Le Thermaltake Pacific RL360 RGB un bon choix ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Thermaltake Pacific RL360 RGB un bon choix ou non ?

n°2482957
takuro
Posté le 03-12-2017 à 10:49:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je me pose la question, j'ai un boitier thermaltake tg71 rgb ece n'est aucunement pour la frime que je prend de la même marque, mais ekwaterblock ne m'intéressez pas trop, peut être une erreur de ma part ?
 
Où, alors, c'était mieux de se pencher sur un custom est choisir pièce par pièce moi même pour peut-être avoir une meilleur perf niveau prix ?
 
Le kit thermaltake Pacific RL360 que j'ai pris est en tuyau souple car j'avais peur de me lancer dans du rigide comme je débute ... cela n'empêche pas que plus tard je pourrais acheter un tuyau rigide est voir même un radiateur
en plus pour en rajouter un deuxième non ? ainsi petit à petit je pourrais l'améliorer est refroidir d'autres composants.
 
 
En fonction de vos réponse je pourrais retourner le kit pour me faire remboursez est partir sur autre choses si cela vaut finalement le coup, surtout que je cherche l'esthétique en supplément ^^

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 10:49:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Le Thermaltake Pacific RL360 RGB un bon choix ou non ?

 

Sujets relatifs
Thermaltake view 71 TG rgb HardtubingThermaltake core p3 white édition ABCD
Debut Watercooling , Aide et question en masse - Thermaltake tower 900[RESOLU]Réservoir cassé Thermaltake Bigwater 780 WLC
Choix boitier watercooling silence[CHOIX] Radiateurs/boitier en fonction de mes besoins
Choix pate thermiqueChoix de reservoir et pompe watercooling
[Projet] Water Cooling Thermaltake P5[RESOLU] Aide soudure leds RGB
Plus de sujets relatifs à : Le Thermaltake Pacific RL360 RGB un bon choix ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR