| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : riku chill v3.0 |
silmium2004 RIKU CHILL | riku chill v3.0 signifie q'il y en a eu 2 avant
Message édité par silmium2004 le 28-01-2005 à 17:01:56 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:28:47 ![]() ![]() |
The Prophet |
|
Gurtle BORF !!!! | Mach2 = DOD. Ca c est un chiller --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
misteroa2ster |
|
silmium2004 RIKU CHILL |
|
darknico |
Message édité par darknico le 28-11-2004 à 21:11:00 |
darknico |
Message édité par darknico le 28-11-2004 à 22:25:58 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:22:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | pour une eau pas trop froide, ça devrait suffir
|
silmium2004 RIKU CHILL | le gaz c'est du R134
|
moyen_moins chat réincarné | ba deja une eau à 5°C c'est pas mal
|
silmium2004 RIKU CHILL | j'ai pas encore de sonde pour mesurer la temperature de l'eau et donc voir a quelle vitesse elle descend et a combien elle remonte en charge
Message édité par silmium2004 le 30-11-2004 à 16:53:44 |
bekermoui |
moyen_moins chat réincarné | niveau bruit ça donne quoi ? |
silmium2004 RIKU CHILL | niveau bruit faut que je regule le ventilo qui hurle pas mal |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-12-2004 à 10:59:10 |
misteroa2ster | sympa ton petit chillon |
The Prophet |
|
oneshotonekill | Ah félicitation, sa donne vraiment envie ^^ .
|
cpulloverclock Chasseur de records | par contre ton chiller jaimerais bien voir ce que ca donne avec un Prescott oc ou A64 oc... --------------- :) |
moyen_moins chat réincarné |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca chauffe pas enormement pas rapport a un a64 a 1.8v ou prescott a 1.6v
Message édité par cpulloverclock le 01-12-2004 à 13:37:12 --------------- :) |
silmium2004 RIKU CHILL | le compresseur je l'ai acheté neuf a un grossiste de froid
|
oneshotonekill | Sympa d'ta part |
delantera Hail Seitan. | Bonjour a tous! |
delantera Hail Seitan. | Ah oui, j'ai oublié de préciser, je sais que le gaz pour le moment dans le compresseur est de l'air, mais ya marké sur la "grosse boule en metal"(lol) garvé dedans, r134A qui est un gaz frigorifique...donc voila, qui sait? |
Gurtle BORF !!!! | wai ba ca m a l air d etre adapte, si il gere le 134, ya pas de pb --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
silmium2004 RIKU CHILL |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | jolie réalisation |
computersmsa | Ohhhhhhhhhhhhh j'adore ! --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
moyen_moins chat réincarné | c'est fort joli ma foi tout ça |
tidus18 | j'adore |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | le rad et ventilo ca doit etre pour condenser le gaz frigorigene je crois , le tuperware ben c pour mettre la partie qui va etre refroidie, le serpentin , c ca qui refroidi du liquid de refroidiessement assez bas en temperature et dans le tuperware t as une une pompe qui envoie le LDR froid dans un circuit de watercooling on va dire |
tidus18 | oki merci donc faut que je me trouve un compresseur je vais faire le tour des casses |
tidus18 | autre truc faut absolument du gaz r134 ou n'importe lequel car si je trouve un compresseur , ou trouver le gaz apres ? |
divinours81 | tout depend ce que tu recherche Message édité par divinours81 le 20-12-2004 à 12:00:10 |
The Prophet |
|
tidus18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RIKU CHILL V2.0 | |
| Plus de sujets relatifs à : riku chill v3.0 | |