|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Corrosion waterblock EK 480 ?? |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par olfizbak le 15-04-2012 à 17:06:45 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:21:55 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | oui, j'ai deux pompes Swiftech MCP355, donc niveau débit ça envoie
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
shrek66631 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | j'y pense, vu les températures du monstre l'été dernier, pitetre que le contact eau froide wb bouillant y est pour qq chose --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
aquatuning-scout-fr |
moi je suis perplexe dans tous les cas elles y sont donc tu nettois TOUT pompes voir si c est pareil, le reservoir et toyos etc etc puis tu resinstalles et c'est reparti en controlant de temps en temps
Message édité par aquatuning-scout-fr le 05-01-2011 à 18:04:27 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | lol le DTC
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:08:19 |
shrek66631 | Je dirais que c'est une réaction du cuivre
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
kingway |
aquatuning-scout-fr | en fait EK te vendent des WB peint à la bombe et qd tu t'en sers la couleur or s'ecaille |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | MDR
Message édité par olfizbak le 05-01-2011 à 18:54:46 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
kingway |
kroks- |
Message édité par kroks- le 05-01-2011 à 21:30:47 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Merci bcp, j'avais pas vu ^^ je débute en water..
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Kikoo all, j'ai mis le topal en résolu, j'ai fait tourner du vinaigre d'alcool hier soir pendant 15 minutes, les WB sont redevenus comme neufs !
Message édité par olfizbak le 07-01-2011 à 19:36:48 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
aquatuning-scout-fr | alcool et vinaigre dans ton circuit fermé??? |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ |
scrobe | vinaigre blanc chaud, puis un peu de miror pour que ca brille |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Moi vous dis ma ptite dame, du cilit bang ya qu'ça d'bon pour vot' ptite config
Publicité | Posté le |