Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  XSPC Dual réservoir Laing D5 - Vibrations :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XSPC Dual réservoir Laing D5 - Vibrations :(

n°2174048
zilio
Posté le 28-11-2011 à 11:36:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai monté un système watercooling avec une pompe Swiftech MCP655 et un réservoir XSPC Dual réservoir Laing D5.
 
Tout mon système est très silencieux, avec les ventilateurs qui tournent au minimum. Cependant la pompe intégrée dans ce réservoir en plexiglas fait par contre une vilain effet de caisson de résonance en étant fixé sur mon boîtier. Les petits caoutchoucs ridicules sur les côtés ne servent à rien. j'ai complété par de nombreuses rondelles pour amortir l'effet, mais rien à faire. Quand je prends le réservoir dans ma main on entend rien du tout par contre.
 
- Avez-vous des retours sur ce réservoir, quelle solution ?
- Est-ce que la MCP655 en sous voltage est encore efficace ?  
- Quel est d'après vous le meilleur système de réservoir. Je cherche aussi le côté pratique pour pouvoir vider le watercooling etc...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 11:36:08  profilanswer
 

n°2174051
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 28-11-2011 à 11:41:04  profilanswer
 

Koolance RP452 X2 le meilleur pour les D5 à mon sens.
 
Fonctionne en simple où double circuit..
 
Le prix pique un peu.
 
Mes deux D5 sont à 5 et quasi inaudibles en fonctionnement


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°2174056
zilio
Posté le 28-11-2011 à 12:00:31  profilanswer
 

mais je me demande si c'est pas le fait d'avoir un réservoir et pompe en contact avec les baies justement. car si je le sors du boitier et je le garde dans la main, impossible aussi d'entendre quoi que ce soit...  
 
J'ai peur que le RP452 une fois mis dans les baies, fasse également cet effet de vibration (ronronnement dans mon boîtier ?)

n°2174207
friskeucal​yptus
demain j'arrête...
Posté le 28-11-2011 à 22:25:32  profilanswer
 

c'est quoi ton boitier ?
j'ai le même genre de res. double baie avec deux mcp350 dans un ATCS840 et c'est de la folie car les baies 5,25" sont trop étroites et les patins sont complètement écrasés et n'amortissent rien...


---------------
Boutique - Feedback
n°2174243
zilio
Posté le 29-11-2011 à 07:57:03  profilanswer
 

c'est un Corsair Obsidian 800D. Effectivement les patins sont bien écrasés... Je pense que je vais changer pour un système standard avec la pompe et réservoir séparés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  XSPC Dual réservoir Laing D5 - Vibrations :(

 

Sujets relatifs
Radiateur avec pompe et réservoir intégrés ?Comment faire taire une Laing pour de bon!
[ Bundymania User Review ] XSPC H1 Cube Case[Review] Primochill Myriad Dual Bay Reservoir D5 - Clear
[ User Review ] Swiftech MCP35X Pump + Reservoir[User Review] Tecnofront Torpedo Reservoir from Italy
[ User Review (english)] Alphacool Cape Cyclone 38 HF 150 ReservoirConseil Pompe +réservoir objectif silence
Plus de sujets relatifs à : XSPC Dual réservoir Laing D5 - Vibrations :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR