Puis-je le mettre en interne accroché sur la plafond du boitier le long de la porte sur le bord du ventilo 20cm extraction, j'ai la longueur largement !
Après j'avais pensé à inséré 1 Rad Simple sur le ventilo de 12cm extraction coté exterieur pour qu'il souffle dedans direct et j'aurais percé deux trous avec renfort pour pas arraché mes tubes contres la découpe !
J'avais prévu aussi un rad double sur le bas, comme vous le savez l'alim est en bas donc j'aurais coupé le bas de la cage HDD inferieur et j'aurais posé mon rad sur de la mousse Akasa et avec deux ventilos Antec Tricool Led Bleu (Ceux de mon actuel GeminII) dessus : http://www.docmicro.com/pieces/Rad [...] _5832.html
Suffisante pour le watercooling que je veux faire ? Je ne pense mais mais on sait jamais !
Je l'aurais mise sur le coté de mon rad ou alors mettre un HDD sur la derniere baie de la cage du bas juste au dessus de mon rad et ma pompe sur la deuxieme cage avec un autre HDD en haut de la 2ème cage sur de la mousse Akasa aussi !
Je vais aussi découpé des trous pour faire le passage de cables par l'arriere pour plus rien avoir en alim devant et laissé place qu'au tube remonté le long de la mobo pour pas que ca ce trimballe partout !
Alors il doit manqué des choses donc si vous pouviez m'aider à finir ce Watercooling !
Et est ce que mon alim Seasonic S12II 380W peut tenir encore le choc en rajoutant la pompe Liang ?
Pour le moment elle tourne mais j'avais prévu de la changé quand je changerais de CG pour une Corsair HX620 mais je suis pas tenté pour la changé maintenant donc si la pompe Liang irait dessus ca serais le best !