|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel radiateur passif choisir pour ma config ??? |
mfjnext | bonjour a tous,
Message édité par mfjnext le 10-01-2007 à 11:53:39 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:53:14 |
istmax savez vous planter des choux.. | ben si ça refroidit très bien pourquoi tu veux changer ? |
mfjnext | ça m'énerve tous ces ventilos qui tournent
|
istmax savez vous planter des choux.. | mais si tu sous volt tes ventilos tu optiens quoi comme température ? Si c'est abceptable je ne vois pas pourquoi tu changerais ! |
Niubert_86 | Personnellement, je serai attiré par ça. Je suppose que ton rad tripple actuel est installé sur le dessus de ton pc ? Ce serait moi je le poserai dessus, avec donc 120x360 dans le vide de chaque coté, et 120x360 qui se prennent la chaleur du pc. Ca doit pas mal marcher, et au pire tu gardes tes 3 120 que tu branches sur un interrupteur et que tu allumes qu'en cas de besoin...?
|
mfjnext | tout a fais le radiateur est sur le pc (pas d'autre choix)
Message édité par mfjnext le 11-01-2007 à 10:27:19 --------------- Feed-Back |
androme13 | Un "petit" Mora 2 pro et ca aiderait bien |
mfjnext | j'ai vue ça aussi les mora
Message édité par mfjnext le 11-01-2007 à 10:29:41 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:49:52 |
Wils | non c'est comme pour les pieds de ton rad triple, il faut mesurer l'entraxe et percer (2 trous par tube je crois) |
mfjnext | j'ai pas percer mon boitier pour le rad triple
Message édité par mfjnext le 13-01-2007 à 22:19:32 |
Wils | quel bout de plastique tu parle ?
|
mfjnext | oups désolé j'ai pas mis le bon lien
|
psy4meuh4 | +1 pour le cora, |
Wils | psy4meuh4,
|
mfjnext | si je met un 2e réservoir comme celui ci vendu chez docmicro :
|
elpato72 Duck Powered | Le fait d'avoir plus de liquide dans ton circuit augmentera l'inertie du circuit (le temps qu'il met a monter en température) mais pas les perfs, donc pas tres utile |
mfjnext | ok merci
|
androme13 | Je trouve le cora hyper moche !!!!
|
mfjnext | il a rien de spécial le mora, c'est juste un gros radiateur standard
Message édité par mfjnext le 15-01-2007 à 23:37:24 |
mfjnext | j'ai vue un réservoir passif qui serait peut être interessant pour moi
|
Wils | c'est vrai qu'ils sont beau mais il t'en faudrait plusieurs pour que ce soit perf
|
mfjnext | ok merci pour l'info
|
androme13 | Le mora 2 pro fonctionne très bien en natif, une personne dans mon entourage tournait ainsi, de plus tu dois confondre avec le mora 2 tout court, le pro inclus une cage plutot jolie. |
mfjnext | oui |
Wils | tu as aussi de la double face |
mfjnext | je pense aussi que ça doit pas être super stable
|
forgefeuflint | Salut, je pense que le 642 va être limite pour ta configuration :
Message édité par forgefeuflint le 19-01-2007 à 13:10:20 --------------- De retour dans le monde des PC. |
mfjnext | merci pour le conseil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventirad choisir | Quel kit de WC choisir ? |
Quel kit de watercooling choisir? | Ventirad, pour config semi-passive, E6600 non O/C |
Quel Bon Ventirad S939 Choisir?? | Quel O/C pour ma config ? |
O/c d'un Barton XP 2800+ avant changement total de config fin 2007 | quel waterblock choisir ??? |
Aide pour choix config | Feedback: Une config nommée silence |
Plus de sujets relatifs à : quel radiateur passif choisir pour ma config ??? |