|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 Watercooler **photos inside** |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
Message édité par kyky le 28-10-2002 à 23:15:03 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 23:14:25 |
nasdak | et reveil a l'epoque des ti9800 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais non je parle du spacer comme disent la plus part
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 00:05:42 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
mouis c vrai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu comptes faire du rangement dans ta tour? |
cpulloverclock Chasseur de records |
|
Senementris |
magicien96 Même pas peur @sato | A quand les premiers bench ???? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
akhnotpierrot Internaute | allez un pti 16214 a 340/326 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute | bon je tente a 381/345 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | bon je v limiter la ram a 340 je crois, j'ai des bug d'affichage a 345... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
akhnotpierrot Internaute | bon 381/338 rulez
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | le core peu monté bcp plus haut cf swiss_turtle --------------- The cool effect you don't expect !! |
cpulloverclock Chasseur de records | GPU de l'ati + LN2 = 497 stable |
Senementris | Encore une fois on dirait que notre ami akhnot n'a pas de bol... --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
akhnotpierrot Internaute | core a 391 ram a 338.....
akhnotpierrot Internaute | oxy avec koi tu oc ??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par akhnotpierrot le 29-10-2002 à 00:56:48 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
powerstrip --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive plus à monter la fréquence du core de ma Radeon 9700pro... | ATI 9700 , le meilleur soft pour O/C |
la meilleure 9700 pro . | radeon 8500 qui sature |
!! URGENT !! o/c ati radeon 7500 | Schéma brochage sortie TV sur Powercolor ATI Radeon 9000 Pro? |
quelqu'un si connait-il vraiment bien en o/c radeon 8500? | o/c radeon 8500 |
Radeon 8500 vmod+vcore bizare | Watercooler une carte Graphique? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 Watercooler **photos inside** |