|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WC] Dell XPS 720 H2C -> WC QX6800Go, pompe et bruit... |
Karma-design | Bonsoir.
Message édité par Karma-design le 25-10-2008 à 21:16:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:15:35 |
Karma-design | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Up... Ca fait du bruit une pompe, hormis les vibrations ? Et le peltier ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin garou GNOUXE | Bah une pompe ça vibre oui, un peltier non,mais bon vu la complexité de ton système j'pense que très peu ici pourront t'aider... T'as essayé de démarrer la pompe hors circuit ?
|
zombiie | bé si elle vibre oui |
zombiie | quoi comme style de bruit ? |
lapin garou GNOUXE | A ce moment là c'est dans la pompe,et faut démonter pour trouver c'que c'est...On peut avoir une vidéo avec son,pour voir ce que ça donne ? |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:21:09 |
zombiie | pour lapin |
zombiie | ouais si a pas de réservoir tout de suite c'est moins fun a demonter... |
zombiie | c'est une laing alors si elle fait 10W pour 12v |
lapin garou GNOUXE | Bah faut enlever le liquide, démonter la pompe,la tester sur une alim shunté et puis tout remonter |
zombiie |
|
Karma-design | Oui c'est bien cette pompe ( 55€ ).
Message édité par Karma-design le 26-10-2008 à 14:36:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zombiie | +1 |
zombiie | oui tu a assé de débit mais a ce conte la change de block cpu et de rad |
zombiie | bé le systeme peltier ca chauffe a mort donc si tu veux mettre ta cg avec oublie le peltier
|
zombiie | alors
|
zombiie | le diametre tu le prend avec une regle |
zombiie | les durites ca changes rien |
zombiie |
|
Djay83 | tu aurais du faire appel au SAV avant de faire un carnage sur le systéme de refroidissement. |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | A priori je pars sur un T... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC Dell Latitude D830 | Config WC XSPC bien ou bien? |
Projet de WC Zalman Zmachin LQ1000 + HD 4870 GS | Gros pb temp sur E8600 WC |
bruit non permanent du ventilo | Ventilo du processeur qui fait du bruit : changement ou nettoyage? |
Asus Rampage extreme (cuivre ?) et conseils circuit WC :p | Aide pour ma première config WC |
Premiere config WC debutant ( une de plus ^^ ) | Que pensez vous de mon 1er WC ??? |
Plus de sujets relatifs à : [WC] Dell XPS 720 H2C -> WC QX6800Go, pompe et bruit... |